| Nana-Shuu VS Mistuki [ Hachikô/ victoire par forfait (Mitsuki)] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana.Shup'S Happy-S Member
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : : Euh... est-ce nécessaire !? -_- Loisirs : : Nippon, Dessiner, Délirer.... Logiciel de Graph : : 'Tophiltre Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de Crédits smile : 950
| Sujet: Nana-Shuu VS Mistuki [ Hachikô/ victoire par forfait (Mitsuki)] Jeu 25 Sep - 19:13 | |
| Qui veut se mesurer à moi ? è__é
Dernière édition par Nana-Shuu le Dim 26 Oct - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsuki Happy Modo___•
Nombre de Crédits smile : 2600
| Sujet: Re: Nana-Shuu VS Mistuki [ Hachikô/ victoire par forfait (Mitsuki)] Ven 24 Oct - 18:06 | |
| Aller ... moi ca fait longtemps que j'ai pas grapher ...
=D * tu es sure de gagner avec moi ! XD * | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : : Euh... est-ce nécessaire !? -_- Loisirs : : Nippon, Dessiner, Délirer.... Logiciel de Graph : : 'Tophiltre Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nana-Shuu VS Mistuki [ Hachikô/ victoire par forfait (Mitsuki)] Ven 24 Oct - 22:45 | |
| Pas sûr ! =) Ca dépend sur quoi on tombe ! =p | |
|
| |
Mitsuki Happy Modo___•
Nombre de Crédits smile : 2600
| Sujet: Re: Nana-Shuu VS Mistuki [ Hachikô/ victoire par forfait (Mitsuki)] Lun 27 Oct - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana-Shuu VS Mistuki [ Hachikô/ victoire par forfait (Mitsuki)] Lun 27 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
Hachikô Fondatrice H__S •
Nombre de messages : 324 Age : 28 Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez Date d'inscription : 02/07/2008
Nombre de Crédits smile : 3150
| Sujet: Re: Nana-Shuu VS Mistuki [ Hachikô/ victoire par forfait (Mitsuki)] Lun 27 Oct - 20:45 | |
| Yay *w°
Nature de la création : Kit Taille : Au choix Image : https://2img.net/r/ihimizer/img443/7453/furubachandnp7.png Couleur Dominante : Au choix mais des couleurs vives ! Texte : Hachi et une phrase au choix sur la signature. Police du texte : Au choix Cadre : A vous de voir ^^ Autres : Bonne chance ! Vous avez 6 jours pour me rendre la création par MP avec comme titre " Nana VS Mitsuki " . | |
|
| |
Hachikô Fondatrice H__S •
Nombre de messages : 324 Age : 28 Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez Date d'inscription : 02/07/2008
Nombre de Crédits smile : 3150
| Sujet: Re: Nana-Shuu VS Mistuki [ Hachikô/ victoire par forfait (Mitsuki)] Lun 3 Nov - 16:18 | |
| Etant donné que je n'ai pas reçu la création de Nana-Shuu, Mitsuki gagne ce battle par forfait : Bravo à Mitsuki, vous pouvez donner vos avis puis je déplace . | |
|
| |
Katsuko Happy-S Member
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : : Je m'envole vers d'autre ciels! Logiciel de Graph : : Photoshop CS3 Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de Crédits smile : 1400
| Sujet: Re: Nana-Shuu VS Mistuki [ Hachikô/ victoire par forfait (Mitsuki)] Lun 3 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana-Shuu VS Mistuki [ Hachikô/ victoire par forfait (Mitsuki)] Lun 3 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana-Shuu VS Mistuki [ Hachikô/ victoire par forfait (Mitsuki)] | |
| |
|
| |
| Nana-Shuu VS Mistuki [ Hachikô/ victoire par forfait (Mitsuki)] | |
|