Nana.Shup'S Happy-S Member
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : : Euh... est-ce nécessaire !? -_- Loisirs : : Nippon, Dessiner, Délirer.... Logiciel de Graph : : 'Tophiltre Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de Crédits smile : 950
| Sujet: Who is Nana-Shuu ?! =D Jeu 25 Sep - 18:50 | |
| Hey !! PEOPLES !! =] Alors, alors, tout d'abord une présentatiion ! (Oh nan! pas encore -__-) Je m'appelle Anaëlle [Surnom : Nana]. Je suis née il y a 12 ans, le 30 Avril 1996 à Lorient [BRETAGNE]. Maintenant, j'habite à Soubise, près de Rochefort [Charente-Maritime]. Collégienne (5ème), futur-guitariste (grâce au mangas NANA ! xD), je commencerai normalement vers septembre ! :D
Bakka . Drôle . Sympa . Soulante . Gentille . Voilà a peu près ce qui me qualifie, bien qu'il y est d'autres trucs ! ^^'
J'ai découvert le Japon il y a environ 2 ans, en commencent par la J-Pop (Koda Kumi, Ayumi Hamasaki, Namie Amuro et Ai Otsuka...) Je suis passée au mangas peu de temps après grâce à ma soeur. Naruto, FullMetal Alchemist, GALS!, Chobits, Ultramaniac, Full Moon wo Sagashite, Nana, Negima..... Et oui la liste est longue ! xD
Maintenant j'écoute un peu plus de J-ROCK et puis plusieurs chansons asiatiques. J'ai aussi regarder les magazines (AGEHA et Ranzuki). J'voudrais aussi aller à un lycée à La Rochelle pour apprendre l Japonais, mais, d'ici là j'peux encore y réfléchir ! xD
Sinon, pourquoi avoir choisi ce forum, tout simplement parce que, vous l'aurez deviner j'adore le Japon et le graphisme aussi, D'ailleurs je ne suis pas une experte en la matière mais,
j'me débrouille pas trop mal d'après ce que dit mon entourage :P !!Marraiine : Hachïko ! =D Grâce à Sweet-Graph !P.S. pour Hachi' : tu reconnaîtra surement ma présentatiion de là-bas ! xD | |
|
Hachikô Fondatrice H__S •
Nombre de messages : 324 Age : 28 Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez Date d'inscription : 02/07/2008
Nombre de Crédits smile : 3150
| Sujet: Re: Who is Nana-Shuu ?! =D Mer 15 Oct - 19:08 | |
| | |
|
Mitsuki Happy Modo___•
Nombre de Crédits smile : 2600
| Sujet: Re: Who is Nana-Shuu ?! =D Ven 24 Oct - 18:04 | |
| | |
|
Nana.Shup'S Happy-S Member
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : : Euh... est-ce nécessaire !? -_- Loisirs : : Nippon, Dessiner, Délirer.... Logiciel de Graph : : 'Tophiltre Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de Crédits smile : 950
| Sujet: Re: Who is Nana-Shuu ?! =D Ven 24 Oct - 22:44 | |
| Merkii !! Désolé j'étais puniie d'ordi ! =S | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who is Nana-Shuu ?! =D | |
| |
|