Nana.Shup'S Happy-S Member
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : : Euh... est-ce nécessaire !? -_- Loisirs : : Nippon, Dessiner, Délirer.... Logiciel de Graph : : 'Tophiltre Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de Crédits smile : 950
| Sujet: # . Pika-Chu & Pingu Shop, what's this ? Lun 3 Nov - 12:31 | |
| Welcome in Pika-Chu & Pingu Shop !!
Alors, c'est un des seuls stand qui possède " deux parties " entre guillemets. Ce qui n'éssécite quelques explications ! ^^
- # I . PARTIE : # . SHOP'
C'est un magasin qui vous permet de faire des commandes, sans chercher des idées ou inspiration, car.... c'est moi, et moi seul, qui vous feras votre commande ! Vous n'avez qu'à remplir le formulaire qui se trouvera dans l'endroit convenable. Bien sûr, ce n'est pas gratuit, mais ne vous inquiéter pas, il y aura une partie tarifs pour ne pas que je puisse vous arnaquer ! ^^ Pour que vous puissiez avoir une idée de mes créas, Cliiker ici !
- # II . PARTIE : # . EXPO
C'est une exposition des mes créations ! Et bien sûr, c'est pour vous ! Envie d'une créa (kit, icon....) et bien, allez-y, et qui c'est, vous trouverez peut-être votre bonheur ^^ Il peut aussi y avoir des demandes de personalisation !! Pour cela, référenciez-vous à la bonne partie ! =p
Walà !! Et maintenant, bonne visite ! ^^ | |
|