| ~Katsuko Galery~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katsuko Happy-S Member
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : : Je m'envole vers d'autre ciels! Logiciel de Graph : : Photoshop CS3 Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de Crédits smile : 1400
| Sujet: Re: ~Katsuko Galery~ Lun 3 Nov - 12:30 | |
| | |
|
| |
Katsuko Happy-S Member
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : : Je m'envole vers d'autre ciels! Logiciel de Graph : : Photoshop CS3 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: ~Katsuko Galery~ Lun 3 Nov - 12:31 | |
| Signatures: Une commande, que j'ai faite et que je trouve plutôt réussie. Cadeau pour un ami ^^ Pour un concours^^ "La gourmandise" Pour un forum, pour un club^^ Plutôt réussi, non? Suite à un tutoriel, je n'aime pas trop le résultat... Début d'un tutoriel, que j'ai fini à ma façon^^ | |
|
| |
Katsuko Happy-S Member
| Sujet: Re: ~Katsuko Galery~ Lun 3 Nov - 12:32 | |
| Avatars: Avatar qu'à la base je voulais utiliser, mais que je n'ai pas utilisé, donc il traîne au fond des dossiers... Icons: Un avatar que j'ai tenté de faire avec vos conseils^^" Un cadeau pour Hachikô^^ PS: Pour la ptite tête qui dépasse, c'est juste parce que j'ai coupé l'image... Sinon, je le trouve super joli^^ Merci d'avoir visité ma galerie, maintenant, commentaires?^^
Dernière édition par Katsuko le Sam 8 Nov - 18:28, édité 2 fois | |
|
| |
Nana.Shup'S Happy-S Member
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : : Euh... est-ce nécessaire !? -_- Loisirs : : Nippon, Dessiner, Délirer.... Logiciel de Graph : : 'Tophiltre Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de Crédits smile : 950
| Sujet: Re: ~Katsuko Galery~ Lun 3 Nov - 13:37 | |
| WAAA ! Trop magnifique ^^ BRAWOOO | |
|
| |
Katsuko Happy-S Member
| Sujet: Re: ~Katsuko Galery~ Lun 3 Nov - 16:54 | |
| Merci :) Mes créations ont comme même des petits défauts... | |
|
| |
Hachikô Fondatrice H__S •
Nombre de messages : 324 Age : 28 Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez Date d'inscription : 02/07/2008
Nombre de Crédits smile : 3150
| Sujet: Re: ~Katsuko Galery~ Lun 3 Nov - 16:59 | |
| Moi j'aime beaucoup la sign Luffy *O* Sinon, je te l'ai déjà dit mais essaye de travailler tes fonds et les images de bases, oses changer les couleurs etc. | |
|
| |
Katsuko Happy-S Member
| Sujet: Re: ~Katsuko Galery~ Lun 3 Nov - 17:13 | |
| Tu aimes les couleurs Hachikô-senseï? Je retiens, je tente bientôt une signature! J'ai peur de changer les couleurs, ca rend pas beau après | |
|
| |
Mitsuki Happy Modo___•
Nombre de Crédits smile : 2600
| Sujet: Re: ~Katsuko Galery~ Lun 3 Nov - 17:31 | |
| Tres créations sont tres belles ! *w* | |
|
| |
Katsuko Happy-S Member
| Sujet: Re: ~Katsuko Galery~ Lun 3 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
Katsuko Happy-S Member
| |
| |
Katsuko Happy-S Member
| Sujet: ap Sam 8 Nov - 18:27 | |
| Désolée d'enchaîner les doubles-posts mais sinon on va croire que j'ai arrêté de grapher Ajout d'1 icon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Katsuko Galery~ | |
| |
|
| |
| ~Katsuko Galery~ | |
|