| Candidature de modératrice(Katsuko) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katsuko Happy-S Member
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : : Je m'envole vers d'autre ciels! Logiciel de Graph : : Photoshop CS3 Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de Crédits smile : 1400
| Sujet: Candidature de modératrice(Katsuko) Lun 3 Nov - 12:08 | |
| Bonjour!!
Pseudo: Katsuko Poste demandé: Modératrice Nombre de modération: 3, il y a quelques mois, 0 actuellement et je fais aussi de l'administration(1 forum actuel et 2 avant).
Je vous remercie par avance de votre réponse^^ | |
|
| |
Hachikô Fondatrice H__S •
Nombre de messages : 324 Age : 28 Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez Date d'inscription : 02/07/2008
Nombre de Crédits smile : 3150
| Sujet: Re: Candidature de modératrice(Katsuko) Lun 3 Nov - 12:14 | |
| Juste, qu'est-ce qu'un modo pour toi ? | |
|
| |
Katsuko Happy-S Member
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : : Je m'envole vers d'autre ciels! Logiciel de Graph : : Photoshop CS3 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de modératrice(Katsuko) Lun 3 Nov - 12:19 | |
| -Quelqu'un qui va faire respecter les règles du forum, la discipline. -Quelqu'un qui aidera les admins dans leurs tâches(ils sont souvent débordés...) -Quelqu'un qui corrigera les fautes des membres -Quelqu'un qui mettra en garde les membres lorsqu'il y aura un non-respect des règles -Eviter que les membres écrivent en SMS, parce que c'est souvent le cas. -"Surveiller" les membres du forum lorsqu'ils ont déjà été repris pour des fautes, pour ne pas qu'ils recommencent. Voilà à quoi sert un modérateur selon moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 28 Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de modératrice(Katsuko) Lun 3 Nov - 12:27 | |
| Bien, pour moi ce sera OUI .
Attendons l'avis du reste de la team ^^ | |
|
| |
Katsuko Happy-S Member
| Sujet: Re: Candidature de modératrice(Katsuko) Lun 3 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
Charlie Fondatrice H__S •
Nombre de messages : 43 Age : 29 Logiciel de Graph : : Photofiltre Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de Crédits smile : 2000
| Sujet: Re: Candidature de modératrice(Katsuko) Lun 3 Nov - 12:31 | |
| Moi aussi ça sera un OUI ^___^, au début j'ai hésité, mais ta definition m'a convaincue <3 ! | |
|
| |
Katsuko Happy-S Member
| Sujet: Re: Candidature de modératrice(Katsuko) Lun 3 Nov - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de modératrice(Katsuko) Lun 3 Nov - 17:00 | |
| Je t'ajoute, il n'y a pas de raisons de dire non ^-^ | |
|
| |
Katsuko Happy-S Member
| Sujet: Re: Candidature de modératrice(Katsuko) Lun 3 Nov - 17:11 | |
| Merci Hachikô-senseï!(j'adore ce surnom XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de modératrice(Katsuko) | |
| |
|
| |
| Candidature de modératrice(Katsuko) | |
|