Charlie Fondatrice H__S •
Nombre de messages : 43 Age : 29 Logiciel de Graph : : Photofiltre Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de Crédits smile : 2000
| Sujet: 2 effets avec des brushs [Intermediare] Dim 2 Nov - 15:17 | |
| Pour ce tuto, je vais utiliser ces brushs là --> [X] _ [x]Effet Ombre
Choissisez la couleur blanche (comme vous voulez mais de préfèrence), et coller le en utilisant masque etc (Comment mettre un brush : ici).
Ensuite répetez en choissisant une couleur differente, en appliquant le brush, décallez le légerement pour donner l'impression d'une ombre portée.
Résultat :
Note : Vous pouvez bien sur varier en choissisant une couleur pour l'ombre et le brush blanc.
Effet Relief
Pour cet effet, vous devez utilisez des brushs noir profond à la base, et quand vous appliquez, gardez l'opacité à 100 =/.
Cliquez sur la baguette magique, et faites comme sur cette capture d'écran :
Aufait je me suis trompée, mettez la tolérance à 100 XD Vos deux brushs doivent à peu près être en sélection.
Allez dans Filtre > Relief et choisissez ! Moi j'ai pis Encore plus de relief, puis j'ai répeter pour Atténuer jusqu'à 25.
Ensuite (facultatif), si le résultant ne vous plait, avec les brushs toujours en sélections, allez dans Filtre > Esthétique > Contour Progressif... choisissez la couleur blanche ou noire, faite Largeur : 3 et ne cochez pas la case Extérieur, moi j'ai mis opacité 50, qui rend mieux je trouve.
Résultat :
| |
|
Hachikô Fondatrice H__S •
Nombre de messages : 324 Age : 28 Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez Date d'inscription : 02/07/2008
Nombre de Crédits smile : 3150
| Sujet: Re: 2 effets avec des brushs [Intermediare] Lun 3 Nov - 12:08 | |
| Super tuto , merci Charlie =D | |
|
.Powii Modo Design & Modo Battle
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : : { &. W I TH S O M U DY Logiciel de Graph : : Heureuse =3 Date d'inscription : 10/07/2008
Nombre de Crédits smile : 2000
| Sujet: Re: 2 effets avec des brushs [Intermediare] Dim 16 Nov - 11:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 effets avec des brushs [Intermediare] | |
| |
|