Mitsuki Happy Modo___•
Nombre de Crédits smile : 2600
| Sujet: † Strange_Summer † Jeu 30 Oct - 16:24 | |
| Nom du forum : Strange_Summer Nombre de membres : 12 Nombre de messages : 210 Lien : http://strange-summer.forums-actifs.com/ Votre pseudo & statut sur le forum : Mitsuki Horoshi / Admin Genre du forum (Graphisme, RPG, ...) : RPG . Description (histoire): - Code:
-
Dans un village où tout paraît pourtant tranquille , se trouve cette fameuse villa , le manoir des Vandercroft . Ancienne grande maison apparemment abandonnée , elle n'a fait qu'attirer la convoitise et la terreur en même temps des gens de la ville . Beaucoup s'y sont risqués mais ont finalement disparus ou ont été retrouvés morts , notamment une petite fille retrouvée le corps déchiqueté avec une réelle violence . Quelques temps après , elle fut achetée par des gens et leur fils , qui , lui , ne comprenait pas trop leur réaction soudaine d'acheter une telle maison . Mais quelques années après avoir pris ce manoir , les parents mourrirent sous les causes d'une peu probable maladie inconnue . La maison est restée une nouvelle fois vide et leur fils est revenu pour inviter ses amis à passer quelques vacances . Mais il y a bien des choses étranges dans cette si belle maison ... Une fois rentré(e) , vous ne pouvez plus sortir ... Le forum est tout nouveau et nous avons besoin de membres ! ^0^
A bientot sur Strange_Summer ! | |
|
Mishiyo Happy-S Member
Nombre de messages : 61 Age : 33 Logiciel de Graph : : Photofiltre Date d'inscription : 30/10/2008
Nombre de Crédits smile : 1900
| Sujet: Re: † Strange_Summer † Jeu 30 Oct - 20:11 | |
| J'hésite à m'inscrire car je suis sur beaucoup de forums. Mais ça ne veux pas dire non ^^. | |
|
Mitsuki Happy Modo___•
Nombre de Crédits smile : 2600
| Sujet: Re: † Strange_Summer † Jeu 30 Oct - 20:44 | |
| Bah c'est vrai que en ce moment est un peut désert ... ca donne pas tres envie en plus x,]
Fais comme tu veux ^0^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Strange_Summer † | |
| |
|