Mishiyo Happy-S Member
Nombre de messages : 61 Age : 33 Logiciel de Graph : : Photofiltre Date d'inscription : 30/10/2008
Nombre de Crédits smile : 1900
| Sujet: Konnichiwa Jeu 30 Oct - 12:27 | |
| Konnichiwa !
O genki desu ka ?
Okey, j'arrête de parler japonais. Mon pseudo Mishiyo mais en réalité je m'appelle Marion *shut, secret*. J'ai 17 ans et malgrés que je sois nulle en graphisme (voir mon avatar), je souhaite m'améliorer è_é.
J'aime le Japon, la musique (j'écoute de la j-pop, du visual, du métal, du hard rock et de la discoooo), je lis des mangas, c'est évident (Fruits Basket, Vampire Knight, Rosario Vampire, Shinobis Life, Nana...) et j'adore les animés (Ergo Proxy, Hellsing, Host Club, Paradise Kiss, Lovely Complex, La corda d'oro, Air Gear, Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, la fille des enfer, Gakuen Heaven... j'en connais d'autres mais les noms m'échappent...)...
Je suis passionnée par l'Egypte...
Les matières scolaires que j'aime : Le français et l'histoire. Celles que je déteste : les maths et le dessin. Les couleurs que j'aime : noir, rouge et mauve. Le pokémon que j'adore : Salamèche. Le style japonais que j'aime : aristocrat gothic lolita. Le film que j'ai été voir récemment au ciné : Hellboy 2
Que dire de plus ? :D Happy-S welcome | |
|
Caku
Nombre de messages : 8 Age : 31 Logiciel de Graph : : Photofiltre Studio Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de Crédits smile : 2000
| Sujet: Re: Konnichiwa Jeu 30 Oct - 12:58 | |
| O genki! Fruits Basket, Nana, Paradise Kiss, .... Coupiiiiine! ^___^ Youkoso!! | |
|
Charlie Fondatrice H__S •
Nombre de messages : 43 Age : 29 Logiciel de Graph : : Photofiltre Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de Crédits smile : 2000
| Sujet: Re: Konnichiwa Jeu 30 Oct - 13:34 | |
| Bienvenue ! Personellement j'aime beaucoup ton avatar '_' | |
|
Hachikô Fondatrice H__S •
Nombre de messages : 324 Age : 28 Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez Date d'inscription : 02/07/2008
Nombre de Crédits smile : 3150
| Sujet: Re: Konnichiwa Jeu 30 Oct - 14:09 | |
| N'Chaa ! Passe de bons moments ici ! x3 | |
|
Mitsuki Happy Modo___•
Nombre de Crédits smile : 2600
| Sujet: Re: Konnichiwa Jeu 30 Oct - 14:10 | |
| | |
|
Mishiyo Happy-S Member
Nombre de messages : 61 Age : 33 Logiciel de Graph : : Photofiltre Date d'inscription : 30/10/2008
Nombre de Crédits smile : 1900
| Sujet: Re: Konnichiwa Jeu 30 Oct - 15:01 | |
| Merkiiii :D Charlie> Il est pourtant très simple. | |
|