Lan.
Nombre de messages : 2 Age : 29 Logiciel de Graph : : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Yoooo -Lan- Jeu 30 Oct - 0:30 | |
| Hello !
Alors alors je suis Lan, future tueuse en série ou alors sdf ou bien peut-être maitresse de l'univers mais mon choix n'est pas arrêté (bon ok illustratrice free lance j'y arriverais ptét' jamais). Bon j'ai pas grand chose à dire de très intéressant à dire donc ce sera comme d'habitude un café bien serré et un gâteau J'aime aussi les mangas [enfin pas tous et de loin] et le graphismes (nan vazy jure). Bon la guitare et le dessin aussi j'en fais tout le temps (et j'ai toujours pas de gratte) Et aussi mais surtout les trucs sucrés, le thé et toute sortes d'infusions Je déteste les homophobes (j'ai déjà eu des problèmes récents avec ça en plus T_T") et toute les sortes d'intolérants. Vaut mieux que je m'arrête là paske ça va être lourd après XD Et : VALIDE PAR HACHI
| |
|
Mitsuki Happy Modo___•
Nombre de Crédits smile : 2600
| Sujet: Re: Yoooo -Lan- Jeu 30 Oct - 1:05 | |
| | |
|
Hachikô Fondatrice H__S •
Nombre de messages : 324 Age : 28 Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez Date d'inscription : 02/07/2008
Nombre de Crédits smile : 3150
| Sujet: Re: Yoooo -Lan- Jeu 30 Oct - 1:17 | |
| | |
|
Lan.
Nombre de messages : 2 Age : 29 Logiciel de Graph : : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Yoooo -Lan- Jeu 30 Oct - 1:22 | |
| | |
|