•HAPPY.SMILE•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Graphisme le plus Happy !

AccueilAccueil  Avant face ~Avant face ~  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

C'est la rentrée, vous nous racontez la votre ?

3 participants
AuteurMessage
.Alice
Admins H__S •
.Alice

Nombre de Crédits smile
C'est la rentrée, vous nous racontez la votre ? Crditsmileordj0 : 2000

C'est la rentrée, vous nous racontez la votre ? Empty
MessageSujet: C'est la rentrée, vous nous racontez la votre ?   C'est la rentrée, vous nous racontez la votre ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:00

¤ C'est la rentrée, vous nous racontez la votre ? ¤

Vous avez du comprendre ce que je veux dire par là hein ?
Vous pouvez nous parler ici de votre rentrée de cette année !
Comment s'était, comment est votre nouvelle classe, vos horaires...

Pour certain la rentrez était le 2 septembre, pour d'autre c'est le 3 ou le 4 septembre...
Enfin bon voilà quoi vous comprenez =).

Bon, pour moi je vous fais une petite citation de ce que j'ai dis sur un autre forum =). Ma rentrée c'est effectué le 2 septembre ='(.

Citation :
Bonjour tout le monde.
Bon ben alors moi, ma rentrée, pour la classe je mis attendais un peu, sur 24 élèves, on est 5 filles contre 19 garçons, mais heureusement on est plus que ce que je ne le pensais, je pensais que l'on serait 2 ou 3, je suis en Bac Pro Micro-informatique et réseaux. Mais au moins cette année j'ai des matière en moins, comme l'espagnol et l'S.V.T., j'ai plus ! je suis dans un lycée loin de chez moi, donc je dois prendre le RER tous les matins pour aller au lycée uu', donc bon je dois me lever tôt pour être à l'heure (vers 6 h00 - 6h30) pour prendre le RER, car j'ai beaucoup de temps pour le RER, environ 1h00 de RER XD. Je suis donc demi-pensionnaire T^T.

Voici mon emploi du temps :
Lundi : 9h25 -17h45.
Mardi : 8h30 -17h15.
Mercredi : 8h30 - 15h40.
Jeudi : 8h30 - 17h45.
Vendredi : 8h30 - 12h30.

Comme vous pouvez voir, je n'ai pas de mercredi après-midi, mais à la place, j'ai mon vendredi après midi, enfin ça, c'est l'emploi du temps sans les Aides Scolaires. Je vais vous mettre les Aides Scolaire après les cours.

Aide Scolaire :
Lundi : 17h45 - 18h45.
Mardi : 17h30 - 18h45.
Mercredi : 15h55 - 18h45.
Jeudi : 17h45 - 18h45.
Vendredi : 14h45 - 18h45.

Voilà, donc vous voyez que j'ai un emploi du temps assez énervant, mais par contre, l'Aide Scolaire, sa devient obligatoire d'y aller que si les professeurs trouve nécessaire d'y aller, à dire que si j'ai de mauvaise note je devrais y aller, donc je vais tout faire pour avoir de bonne note °°.

Bref sinon, on a visité le lycée un peu à la va-vite donc je sais pas si Jeudi je vais réussir à me repérer dans le Lycée. Quand les professeurs nous on appelé pour savoir qui on était ben, y a un mec qui arrêtait pas de me regarder, pendant les 3heures où on était resté dans le lycée il ma regardé, même dans le RER quand je rentrais chez moi, car il prenait lui aussi le RER D, mais pas le C (ouf !! XD), donc voilà, j'ai l'impression qu'il me trouve mignonne, mais bon je lui ai pas parler XD. Sinon y a un mec trop mignon dans ma classe *________*, oh purée mais il est trop *0*. Il y a aussi une fille dans ma classe, on a parler un peu, et elle ma demandé si Jeudi pour les cours je pouvais me mettre à côté d'elle, bien sur j'ai dis oui, j'allais pas dire non, elle a l'air super sympa XD. Sinon je suis la seule fille de couleur "blanche" dans la classe, les autres filles sont "noir" donc ben voilà, mais c'est pas grave, c'est pas du racisme hein vous inquiété pas. Bon bref la rentrée c'est à peu près bien passé pour moi =).

Allez, je vous souhaite une bonne journée <3.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Happy Modo___•
Happy Modo___•
Mitsuki

Nombre de Crédits smile
C'est la rentrée, vous nous racontez la votre ? Crditsmileordj0 : 2600

MessageSujet: Re: C'est la rentrée, vous nous racontez la votre ?   C'est la rentrée, vous nous racontez la votre ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:24

5 filles sur 19 garçons ... Ouahou o-o'

Bah moi ca a été ( a part le stress le matin avec Hachi XD )
Mais sinon je suis avec mes trois amies,une bonne classe je pense (?) un prof principal... sympatique (mais prof de sport U__U) Et alors là , l'emploi du temps gache tout TT___TT

Mais dans 8 semaines c'est les vacances ! <33
Mihao.

Mihao.

Logiciel de Graph : : photoshop CS

Nombre de Crédits smile

MessageSujet: Re: C'est la rentrée, vous nous racontez la votre ?   C'est la rentrée, vous nous racontez la votre ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:41

moi c'est 12 filles et 12 garçons xD

Bref ça c'est bien passé... une nouvelle dans l'école (elle est dans ma classe aussi )
elle vient d'Angleterre. elle comprend un peut le français donc si elle ne comprend pas. Je lui parle en anglais, car mes anciens profs de l'année d'avant disent que je parle bien cette langue et que j'ai un meilleur niveau que les autres .. voilà ^^
.Alice
Admins H__S •
.Alice

Nombre de Crédits smile

MessageSujet: Re: C'est la rentrée, vous nous racontez la votre ?   C'est la rentrée, vous nous racontez la votre ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:52

Mitsuki > Oui 5 filles sur 19 garçons XDD, mais je mis attendais, avec le bac pro que je fais c'est un peu normal ^^'

Bref ouai dans 8 semaines vacanceeeeeeeeeees <3

Edit mihao pour éviter le flood : Tu penses déjà au vacances xD
ouiiiiiii vacances !! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la rentrée, vous nous racontez la votre ?   C'est la rentrée, vous nous racontez la votre ? Icon_minitime

C'est la rentrée, vous nous racontez la votre ?
Page 1 sur 1