•HAPPY.SMILE•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Graphisme le plus Happy !
 
AccueilAccueil  Avant face ~Avant face ~  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Darling ~ ♥! Ari-chan ~ ♥!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisu

Arisu


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : : Japa'nux ~
Loisirs : : Otaku geek no-life baka red ~
Logiciel de Graph : : ToShop, IR, ToFiltre, ToScape, The Gimp & Picassa ~
Stand : Nothing ~
Sketch BOOK- : Nothing ~
Date d'inscription : 18/08/2009

Nombre de Crédits smile
Darling ~ ♥! Ari-chan ~ ♥! Crditsmileordj0 : 2000

Darling ~ ♥! Ari-chan ~ ♥! Empty
MessageSujet: Darling ~ ♥! Ari-chan ~ ♥!   Darling ~ ♥! Ari-chan ~ ♥! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:13

Happy-S welcome


Plop la compagnie =DDDD

Qui suis-je?

Une extraterrestre perverti et un démon qui ne cesse d'énerver ses cousines de Belgique?

Oui, je doit bien être ça, mais qui d'autre?

Une belle et magnifique Queen Of Pizzas bien sur *p* Vive les pizzas! Et une otaku geek no-life baka red sapristi!

Mon age: 17 ans. Inconnue a ce jour.
Ce que j'aime et adore: Negima!, AG, Bleach, One Piece, Kaichou Wa Maid-sama (ça doit être par-ce que l'année passé j'étaie présidente :P), mais aussi, Pandora Hearts, GTO, Lovely Complex, Haruhi ma déesse, le graph avec mon Gimp et ToShoppounet (Mais aussi Picassa, ToFiltre et ToScape)...etc & etc.....

Ah! Et j'apprécie complètement les CornFlakes, vu que j'en manga la. Je sais, c'est pas bien de manger a coté d'un ordinateur portable, mais faut le dire a aniki èé

En parlant de mon frère.....je suis assez contente qu'il pars cette année, il a réussie son bac, et va aller travailler a l'université a Madrid, pendant 3 ans, et après, ou en France, États-Unis, Angleterre, Chine ou Finlande, et je ne sais plus, vu que 250 écoles le demande.

Et moi? Je vais vous dire une chose, j'ai pas encore mon bac, et aussi, je suis dans une école espagnole! Yey! Alors, ce que je parle? L'arabe, l'anglais, l'espagnol, l'italien comme ci comme ça, le français, le japonais (un ch'ti peut), "Ni Hao" en chinois, le finlandais que ma cousine m'as appris que les gros mots, et le belge (si on le compte :PP)

Alors, quoi d'autre? Ah! l'anniversaire de mon frère c'est après demain <3

Et pour finish et laisser a Kon la place, j'adore comme jeux, Zelda que j'ai dégusté sur mon, PC, surtout le Minish :333 Et Final Fantasy, avec Resident Evil aussi, j'ai vu tout les films de FF et Resident Evil, et ils était TOUS magnifiques. Ah! Mon frère, lui, apprécie maintenant, Dofus, vu qu'il s'est lasser de Counter Strike.

Et Arisu d'où ça viens? Et le titre du sujet?

Arisu viens de Alice, mais prononcé d'une autre manière. Je parle de Alice de Pandora mais aussi de Are you Alice? J'adore trop et je kiff les mangas sur Alice au pays des merveilles!!!! ♥
Et le titre du sujet, viens de Lovely Complex, quand Nobu-hcan dis "Darling ~ ♥!" et Nakao-chi répond "Nobu-chan ~ ♥!". Pour moi, ce serais Ari-chan <3

Et qui est dans ton harem?

Alors, Xerxes Break, Oz Vessalius, Raven, Vincent, Rufus Barma, Liam, Réo, Eliot, Jack, Glen, et.......Ciel, Sebby, Joker, Grell, Usui, Kyoya, Hikaru, Kaoru, Nagi Springfield, Fate Averrencus, Negi, et Albireo et j'en passe, mais ce sont les plus importants ♥♥♥♥♥♥♥

Et a la prochaine! Les petits nabots <333

/!\ ATTENTION, QUEEN OF PIZZAS DESPOTIQUE EN PUISSANCE /!\


Okey, j'ai fait copier/coller de celle de WakuWaku xD Heureuse de te voir, Hachi!
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Fondatrice H__S •
Hachikô


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 28
Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez
Date d'inscription : 02/07/2008

Nombre de Crédits smile
Darling ~ &#9829;! Ari-chan ~ &#9829;! Crditsmileordj0 : 3150

Darling ~ &#9829;! Ari-chan ~ &#9829;! Empty
MessageSujet: Re: Darling ~ &#9829;! Ari-chan ~ &#9829;!   Darling ~ &#9829;! Ari-chan ~ &#9829;! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:38

Le forum est dead sorry x_x'
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-smile.forums-actifs.net
 
Darling ~ &#9829;! Ari-chan ~ &#9829;!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•HAPPY.SMILE• :: Bienvenue à Happy Smile :: Smiling Members #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser