Happy-S welcome
Plop la compagnie =DDDD
Qui suis-je?
Une extraterrestre perverti et un démon qui ne cesse d'énerver ses cousines de Belgique?
Oui, je doit bien être ça, mais qui d'autre?
Une belle et magnifique Queen Of Pizzas bien sur *p* Vive les pizzas! Et une otaku geek no-life baka red sapristi!
Mon age:
17 ans. Inconnue a ce jour.
Ce que j'aime et adore: Negima!, AG, Bleach, One Piece, Kaichou Wa Maid-sama (ça doit être par-ce que l'année passé j'étaie présidente :P), mais aussi, Pandora Hearts, GTO, Lovely Complex, Haruhi ma déesse, le graph avec mon Gimp et ToShoppounet (Mais aussi Picassa, ToFiltre et ToScape)...etc & etc.....
Ah! Et j'apprécie complètement les CornFlakes, vu que j'en manga la. Je sais, c'est pas bien de manger a coté d'un ordinateur portable, mais faut le dire a aniki èé
En parlant de mon frère.....je suis assez contente qu'il pars cette année, il a réussie son bac, et va aller travailler a l'université a Madrid, pendant 3 ans, et après, ou en France, États-Unis, Angleterre, Chine ou Finlande, et je ne sais plus, vu que 250 écoles le demande.
Et moi? Je vais vous dire une chose, j'ai pas encore mon bac, et aussi, je suis dans une école espagnole! Yey! Alors, ce que je parle? L'arabe, l'anglais, l'espagnol, l'italien comme ci comme ça, le français, le japonais (un ch'ti peut), "Ni Hao" en chinois, le finlandais que ma cousine m'as appris que les gros mots, et le belge (si on le compte :PP)
Alors, quoi d'autre? Ah! l'anniversaire de mon frère c'est après demain <3
Et pour finish et laisser a Kon la place, j'adore comme jeux, Zelda que j'ai dégusté sur mon, PC, surtout le Minish :333 Et Final Fantasy, avec Resident Evil aussi, j'ai vu tout les films de FF et Resident Evil, et ils était TOUS magnifiques. Ah! Mon frère, lui, apprécie maintenant, Dofus, vu qu'il s'est lasser de Counter Strike.
Et Arisu d'où ça viens? Et le titre du sujet?
Arisu viens de Alice, mais prononcé d'une autre manière. Je parle de Alice de Pandora mais aussi de Are you Alice? J'adore trop et je kiff les mangas sur Alice au pays des merveilles!!!! ♥
Et le titre du sujet, viens de Lovely Complex, quand Nobu-hcan dis "Darling ~ ♥!" et Nakao-chi répond "Nobu-chan ~ ♥!". Pour moi, ce serais Ari-chan <3
Et qui est dans ton harem?
Alors, Xerxes Break, Oz Vessalius, Raven, Vincent, Rufus Barma, Liam, Réo, Eliot, Jack, Glen, et.......Ciel, Sebby, Joker, Grell, Usui, Kyoya, Hikaru, Kaoru, Nagi Springfield, Fate Averrencus, Negi, et Albireo et j'en passe, mais ce sont les plus importants ♥♥♥♥♥♥♥
Et a la prochaine! Les petits nabots <333
/!\ ATTENTION, QUEEN OF PIZZAS DESPOTIQUE EN PUISSANCE /!\
Okey, j'ai fait copier/coller de celle de WakuWaku xD Heureuse de te voir, Hachi!