Kumii =D
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : : On peut dire que si tu ferme les yeux, que tu pense à "Kumii", tu verras où je suis =) Loisirs : : Les Forums =D Logiciel de Graph : : Toshop =D Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Appellez mowa Kumii =D Mer 15 Avr - 23:16 | |
| > B'jooour !Un jour, on m'as dit que je faisais peur avec mon "B'joour", depuis je le sort tout le temps ^^ >Je suis Plutonienne, je vous assure =D ! Sur Pluton, j'étais trop serrée, alors, à bord de ma navette, j'ai parcourus l'Univers, à la recherche de la fameuse "Terre" qui était peuplée de gens qui me ressemblait. D'ailleurs, ici, c'est bien mieux, vous avez 5 repas par jour: P'tit déj', Déj', Goûter, Dîner, Souper =D. Ce qui est dommage, c'est que vous cultivez pas les cheeseburger... >Je vais avoir 13 ans en fin d'année (ouaais trop contente =D) et mes parents vont m'acheter une nouvelle navette (je rigole =p). Le mot pour la fin: Brosser vous les dents trois fois par jour | |
|
Lullaby Happy-S Member
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : : GEEZ, U WANT R*PE ME,ISN'T IT ? 8D Logiciel de Graph : : Adobe Photoshop IS GOD(e) Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de Crédits smile : 2000
| Sujet: Re: Appellez mowa Kumii =D Ven 17 Avr - 17:41 | |
| Et manger 5 fruits et légumes par jour ! /SPAAF/
Bienvenue & amuse toi bien ici <3 | |
|
Yun Happy-S Member
Nombre de messages : 34 Age : 31 Logiciel de Graph : : Tophiltre *W* Date d'inscription : 27/02/2009
Nombre de Crédits smile : 2000
| Sujet: Re: Appellez mowa Kumii =D Sam 18 Avr - 18:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appellez mowa Kumii =D | |
| |
|