•HAPPY.SMILE•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Graphisme le plus Happy !
 
AccueilAccueil  Avant face ~Avant face ~  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Calliope =^^=

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calliope

Calliope


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : : Wonderland
Loisirs : : Dormir xD
Logiciel de Graph : : Photofiltre
Date d'inscription : 15/03/2009

Calliope =^^= Empty
MessageSujet: Calliope =^^=   Calliope =^^= Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:57

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir =)


Bienvenue sur l'imbécillité humainement propre de ma présentation. Mes propos venant d'un demi-cerveau assez dérangé et pour le moins absolument pas scientifique, il reste fort probable que tu ne comprennes pas la moitié de ce que je dis. Va je te pardonne.

-----------------------------------------

Je reprends donc en me présentant tout d'abord. Calliope, aussi appelée lisha, hystérique, Rinako, patate, Michiyo-chan et autre surnom parfaitement lycéen. Toi, aimable individu tu peux me nommer comme bon te semble tant que l'apostrophe demeure dans la politesse la plus convenable sinon, c'est du pareil au même. Au revoir et à bientôt.

--------------------------------

Malgré ce que pense mon entourage j'ai temporellement 15 ans. Physiquement 16 et mentalement 6, eh oui, on ne peut pas tout avoir. Quoiqu'il en soit, j'espère que mon niveau stupiditif ne te choquera pas, si c'est le cas c'est pareil. Je suis en seconde 5 et désespérément poursuivie par ce chiffre : 5 personnes dans ma famille, hospitalisée avant dans le box 5, élève en 5ème quatre, puis en quatrième 5 et troisième 5. Non, je ne deviens absolument pas parano, simplement très observatrice parfois.

-----------------------------------------

N'empêche que cette qualité ne me permet pas d'avoir un sens d'orientation potable. Je suis perpétuellement perdu dans chaque endroit que j'estime trop grand, même si cela fait 6 mois que je longe les murs du bâtiment en question. Heureusement que je ne suis pas timide et que j'ose demander mon chemin. L'introvertie doit sommeiller
bien profond en moi, je suis inlassablement pipelette et hystérique. Mon summum de l'excitation se déclare à la rentrée ainsi qu'à la sortie des cours de chinois.

-------------------------------------------

J'adore le chinois. Surtout la prof. J'aime aussi NCIS. Bien que les deux choses n'aient aucun rapport entre elles, je l'affirme quand même. Après réflexion, il existe deux liens : l'agent spécial Lee était chinois, Tsubaki-chan parle chinois et idole Abby. Tu te demande surement qui est Tsubaki, je vais te le dire. C'est mon coup de foudre amical, ma tsu-chan, ma chou préférée, la cerise sur le gâteau. Il n'y a des êtres avec lesquels tu n'a pas besoin de parler pour se faire comprendre : elle et moi sommes comme cela.

------------------------------------------------------------------

J'aime principalement l'univers asiatique : manga, drama, animé, etc. Mes pauvres parents essaient en vain de me décrocher de cette passion. Du yuri au yaoi, je lis et regarde de nombreux mangas/animés tant qu'il y a une histoire d'amour entre les perso, eh ouii je suis comme ça. Pour les dramas, il n'y en existe que trois qui ont su me plaire WWL, DBY et HYD. Ils sont trop magnifiiiques. Sinon, je vois beaucoup de séries américaines : Bones (Booth ♥w♥), esprit criminel, Dr House ( Cuddy ^^) et autre xD. Mon péché mignon favori est le chocolat. [code : VALIDED BY HACHI]

-----------------------------------------

Pour terminer, je te souhaite un bon petit déjeuner, une bonne journée, un bon appétit, une bonne nuit. Les questions stupides me feront très plaisir. Si tu as envie de dire une énormité, de me complimenter, d'ajouter quelque chose sur moi : n'hésiter pas je suis là =D.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Happy-S Member
Zéro


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Loisirs : : Aucun, si ce nest trébucher.
Logiciel de Graph : : Pho to to to shopeuh
Date d'inscription : 05/03/2009

Nombre de Crédits smile
Calliope =^^= Crditsmileordj0 : 2000

Calliope =^^= Empty
MessageSujet: Re: Calliope =^^=   Calliope =^^= Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:34

Et bien, qu'elle présentation XD Ca à en jette pas mal ! Je te félicite =3

. Dr House
.Yaoi
. HYD *o*

Je ses qu'on va bien s'entendre X3 Sinon, t'as de la chance de pouvoir faire du chinois ç_ç, mais ça doit être vachement compliqué * avec tous ces caractères... * Bref... Je te dis bienvenue parmis nous, et surtout, amuses-toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Fondatrice H__S •
Hachikô


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 28
Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez
Date d'inscription : 02/07/2008

Nombre de Crédits smile
Calliope =^^= Crditsmileordj0 : 3150

Calliope =^^= Empty
MessageSujet: Re: Calliope =^^=   Calliope =^^= Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:34

YOO ! Sadik
Je t'ai validée ! Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête ici ♥

Amuse-toi bien et graph bien ichi ~
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-smile.forums-actifs.net
Mitsuki
Happy Modo___•
Happy Modo___•
Mitsuki


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/08/2008

Nombre de Crédits smile
Calliope =^^= Crditsmileordj0 : 2600

Calliope =^^= Empty
MessageSujet: Re: Calliope =^^=   Calliope =^^= Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:29

Welcomeuh ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calliope =^^= Empty
MessageSujet: Re: Calliope =^^=   Calliope =^^= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calliope =^^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•HAPPY.SMILE• :: Bienvenue à Happy Smile :: Smiling Members #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser