| 0 (Zéro... c'est pas la lettre " o "...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zéro Happy-S Member
Nombre de messages : 25 Age : 33 Loisirs : : Aucun, si ce nest trébucher. Logiciel de Graph : : Pho to to to shopeuh Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de Crédits smile : 2000
| Sujet: 0 (Zéro... c'est pas la lettre " o "...) Jeu 5 Mar - 19:09 | |
| 0
Ce n'est pas qu'un nombre sans importance...
0
... C'est un adjectif, un nom qui m'a été attirbué, et que je porte fièrement... Oui...
0
... C'est moi =D Bref, j'ai terminé mon délire sans queue ni tête, alors je vais me lancer dans un petit racontage de vie (rapide, rassurez-vous XD). Alors voilà, moi je suis Zéro, j'ai 17 ans (et bientôt 18, pour mon plus grand désarrois). Je m'intéresse à beaucoup de chose, mais les plus essentielles pour moi, ces temps-ci, ce sont : - Le graphisme ; - Le Yaoiiiiiiii * sort * ; - Et Dr. House <3 A part ça... Ce qui m'a motivé à venir sur ce forum, je crois bien que c'est le design XD Mais ausi les petites images trop kawaii en face de chaque catégories X3. C'est bête non ? P'têtre pas une raison valable, mais bon... Je me dis qu'en venant ici, je n'ai rien à perdre, au contraire, p'têtre que ce fofo de graph' pourra m'aider à avancer vers la lumière... (pour le moment, je suis dans l'ombre de ce cher Photoshop =/) Voilà, j'ai fini \^o^/ : merci à ceux qui ont lu, et merci à ceux qui n'ont pas lu non plus XD - Spoiler:
Code Secret (xP): Valided by HACHI
| |
|
| |
Yun Happy-S Member
Nombre de messages : 34 Age : 31 Logiciel de Graph : : Tophiltre *W* Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: 0 (Zéro... c'est pas la lettre " o "...) Jeu 5 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Zéro Happy-S Member
Nombre de messages : 25 Age : 33 Loisirs : : Aucun, si ce nest trébucher. Logiciel de Graph : : Pho to to to shopeuh Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: 0 (Zéro... c'est pas la lettre " o "...) Jeu 5 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
Lullaby Happy-S Member
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : : GEEZ, U WANT R*PE ME,ISN'T IT ? 8D Logiciel de Graph : : Adobe Photoshop IS GOD(e) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: 0 (Zéro... c'est pas la lettre " o "...) Jeu 5 Mar - 21:03 | |
| Bienvenue demoiselle ! :3 Dr.House is SEX *w* /SPAAF/ | |
|
| |
Zéro Happy-S Member
| Sujet: Re: 0 (Zéro... c'est pas la lettre " o "...) Jeu 5 Mar - 21:06 | |
| Mwhaha je suis tout à fait d'accord, en plus d'être SEX il est trop CLASSE * sort * Enfin bref, merci pour l'accueil =D | |
|
| |
Mitsuki Happy Modo___•
Nombre de Crédits smile : 2600
| Sujet: Re: 0 (Zéro... c'est pas la lettre " o "...) Jeu 5 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Zéro Happy-S Member
| Sujet: Re: 0 (Zéro... c'est pas la lettre " o "...) Jeu 5 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
Hachikô Fondatrice H__S •
Nombre de messages : 324 Age : 28 Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez Date d'inscription : 02/07/2008
Nombre de Crédits smile : 3150
| Sujet: Re: 0 (Zéro... c'est pas la lettre " o "...) Jeu 5 Mar - 21:50 | |
| N'Chaaa ! Tu es validée, amuse-toi bien et graph bien ici ! | |
|
| |
Zéro Happy-S Member
| Sujet: Re: 0 (Zéro... c'est pas la lettre " o "...) Jeu 5 Mar - 22:19 | |
| Yataaa ! Merci beaucoup <3 | |
|
| |
Luny_
Nombre de messages : 6 Age : 34 Logiciel de Graph : : Paint.Shop.pro&Photofiltre.&.Photofiltre.Studio Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: 0 (Zéro... c'est pas la lettre " o "...) Jeu 5 Mar - 23:16 | |
| N'Cha ? Une adoratrice de Dr.Slump ? *w* Bienvenue Zéhrau ! | |
|
| |
Zéro Happy-S Member
| Sujet: Re: 0 (Zéro... c'est pas la lettre " o "...) Ven 6 Mar - 9:00 | |
| Comment ne pas l'être XD ? Mdr !
Enfin, merci =3 (j'aime beaucoup la façon dont tu a écris " zéhrau " XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 0 (Zéro... c'est pas la lettre " o "...) | |
| |
|
| |
| 0 (Zéro... c'est pas la lettre " o "...) | |