•HAPPY.SMILE•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Graphisme le plus Happy !
 
AccueilAccueil  Avant face ~Avant face ~  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pauv' folle -stop- demande asile -stop- please -stop-.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mangakanaru

Mangakanaru


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Logiciel de Graph : : Photoshop 6.0
Date d'inscription : 02/03/2009

Pauv' folle  -stop- demande asile -stop- please -stop-. Empty
MessageSujet: Pauv' folle -stop- demande asile -stop- please -stop-.   Pauv' folle  -stop- demande asile -stop- please -stop-. Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:50

Code: Validé par HACHI

Voila comme ça j'en suis débarassée xD

Hein ,fallait commencer par dire bonjour? Oo
Bon, bah... Bonjour tout le monde ! *blanc*

Et là je fais quoi? Ah je me présente? Très bien c'est parti (surtout, ne lisez pas, postez juste à la suite pour dire benvenue, ça va être une perte de temps considérable.)

Je m'appelle Elisabeth, j'ai 14 ans (enfin, le 12 Mars èé) j'habite Paris (et j'ame pas les pigeons). Je suis sur ce forum sou le pseudo de MangakaNaru (on raccourci MKN) mais j'ulitise couramment celui d'Evance. Pourquoi MangakaNaru? Parceque je voulais devenir mangaka quand j'étais petite et que j'adorais le prénom Naru (p'tain l'explication de malade xD) mais ça ne fait pas référence à Love Hina ._. J'ai connu ce forum grâce à Hachi qui était sur TF et qui a gentillement posté dans ma galerie en me porposant (avec ue certaine ironie, p'tete chais pas) de venir sur ce forum. Pour ceux qui connaissent, j'étais avant sur Kawai Goodies (qui n'est plus T_______T) sous le pseudo d'Evance.

Parlon à présent de mes hobbies et autres. Je suis uneferrue de Japon. J'adore donc les mangas, les animes, les dramas et les conventions portant sur tout ça. Je fais aussi du cosplay (2 à mon actif et je prépare mon Lelouch chéri pour Epitanime) et j'adore les beaux bishôs mystérieux *w* (je vous ferai une liste plus tard xD). Après, j'aime bien lire, écrire, dessiner et faire des descriptions. Le graphisme est pour moi une passion et en même temps ça me gonfle (cherchez l'erreur xD), c'est pour ça que j'ai arrêté le graphisme et que j'ai repris il ya quelques semaines. Le problème avec le graphisme, c'est que j'en fais quand je veux en faire, et que c'est pas souvent xD C'est pour ça que le poste de graphiste sur un forum est toujours un choix délicat, parceque respecter les timmings c'est pas mon truc x] Aussi, mes supports préférés sont les bannières, les deisgns et les icons. Et bizarrement, j'aime pa trop faire des kits et je loupe tout le temps mes wallpapers.

Donc j'adore les mangas ~ Je possède une collection convenable (400 environ mais j'ai l'aide de mon p'tit frère) et je regarde beaucoup beaucoup d'animes (je passe mon temps libre à ça en fait, quand je graph pas et que je fais pas de la couture, vu que j'ai arrêté le RPG). Avant je regardais beaucoup de dramas mais dès qu'il ya plus Jun Matsumoto, ça me soule xD J'écotue donc de la musique japonaise aussi.
Mes mangas préférés sont Dragon Ball (une légende), Vampire Knight, DN Angel, Shinshi Dômei Cross, Rozen Maiden, Hao Airen ,X-1999, TRC, CCS (les Clamp quoi) et bien d'autres.
Mes animes préférés sont Code Geass (truc de dieu ça), Blood+, Da Capo, Claymore, EF-A Tale Of Memories et d'autes encore.
Mes dramas préférés sont Hana Yori Dango et HanaKimi.
Mes acteurs(trices) japonais préférés sont Jun Matsumoto, Shun Oguri, Maki Horikita, Erika Toda et Koike Teppei (non je ne suis pas fan de Yamapi xD)
Et en musique japonaise, mes groupes préférés sont Arashi, l'Arc-En-Ciel, Moi Dix Mois, An Cafe, Uverworld et d'autres.

Sinon, je finis ma -longue- présentation pas une liste non exhaustive de mon harem personnel compsé de: Toshiro Hitsugaya, Lelouch Lamperouge, Shiki Senri, Joshua, Solomon, Vincent Valentine, Kamio, Lavi, Itachi Uchiwa, Ren Tao, Near, Zero et beaucoup beaucoup d'autres encore xD

Voila, j'espère que ma présentation vous a plus (contentez vous de répondre oui xD) Si vosu avez des question n'hésitez pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Fondatrice H__S •
Hachikô


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 28
Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez
Date d'inscription : 02/07/2008

Nombre de Crédits smile
Pauv' folle  -stop- demande asile -stop- please -stop-. Crditsmileordj0 : 3150

Pauv' folle  -stop- demande asile -stop- please -stop-. Empty
MessageSujet: Re: Pauv' folle -stop- demande asile -stop- please -stop-.   Pauv' folle  -stop- demande asile -stop- please -stop-. Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:14

Han *o* ! WELCOUMEUH ! ♥
Je pensais pas que tu t'inscrirai X3

Twa aussi tu connais Epitanime ? *w* Apprends-mwa à coudre TwT

Tu es validée ~ :disguise: <- ci mwa haha ! /ZBAF/
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-smile.forums-actifs.net
Lullaby
Happy-S Member
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : : GEEZ, U WANT R*PE ME,ISN'T IT ? 8D
Logiciel de Graph : : Adobe Photoshop IS GOD(e)
Date d'inscription : 03/11/2008

Nombre de Crédits smile
Pauv' folle  -stop- demande asile -stop- please -stop-. Crditsmileordj0 : 2000

Pauv' folle  -stop- demande asile -stop- please -stop-. Empty
MessageSujet: Re: Pauv' folle -stop- demande asile -stop- please -stop-.   Pauv' folle  -stop- demande asile -stop- please -stop-. Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:19

OUELCOME !!

Ren Tao <33 ! Lulu <33 Tu as de très bons goûts très chère 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Happy Modo___•
Happy Modo___•
Mitsuki


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/08/2008

Nombre de Crédits smile
Pauv' folle  -stop- demande asile -stop- please -stop-. Crditsmileordj0 : 2600

Pauv' folle  -stop- demande asile -stop- please -stop-. Empty
MessageSujet: Re: Pauv' folle -stop- demande asile -stop- please -stop-.   Pauv' folle  -stop- demande asile -stop- please -stop-. Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:55

Welcomeuh ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauv' folle  -stop- demande asile -stop- please -stop-. Empty
MessageSujet: Re: Pauv' folle -stop- demande asile -stop- please -stop-.   Pauv' folle  -stop- demande asile -stop- please -stop-. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauv' folle -stop- demande asile -stop- please -stop-.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande =3
» # . Demande d'achat/personalisation
» # . Formulaire pour la demande de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•HAPPY.SMILE• :: Bienvenue à Happy Smile :: Smiling Members #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser