(rien que le titre...ca donne envie hiin?! *w*)
AAAAAAAARRGGGGGGGGGGHHH! merde merde merde j'avais fait une présentations marrante et bien longue, et voila que j'appuie sur un mauvais bouton tout s'est effacé!! TToTT Je te HAIS sale clavier de.../DADASH/ *
-_-.../CLAC CLIC/ *arrache les touches de son clavier*
Ah lala comme je déteste les présentations...Ya déjà Koko-chou (♥) qui me connaît, elle a qu'a me présenter! o.o
* * *
Ahum...*enlève ses lunettes noires* [depuis quand elle avait des lunettes noires? Oo...] Donc je m'appelle Diana...(uhuhuh T_T déjà fatiguée..) j'ai 12 ans...(devinez pour la suite!)
* * *
bon........je suis trop fatiguée pour faire ma présentation u_u MAIS J'AI ENVIE DE LA POSTER! ><
Donc voila du copier/coller d'un autre fofo ou je suis...
Je suis Diana, mais m'appelez pas comme ça, ne me donnez pas non plus des surnoms faits avec, j'aime pas ça u_u Bref j'ai 12 ans, je suis une grande fan de mangas, mes préférés sont D.Gray-Man, Naruto Shippuden (juste l'anime) mais j'aime aussi 666 Satan, ARIA, Elfen Lied, Ah My Goddess, Fruits Basket les mangas des CLAMP et des Peach-Pit ♥ Si vous voulez pas que je vous tranche la tête ou que je vous noie dans de l'encre de chine, je vous préviens que Kanda et Sai ce sont mes chéris et mes futurs maris aussi, alors faite gaffe..*sort son couteau* J'aime aussi le , j'utilise Photoshop et Image Ready comme logiciels, on ne peut pas dire que je suis très forte u_u" J'adore dessiner, mais malheureusement j'ai de moins en moins d'inspiration en ce moment T_T *snif* J'aime beaucoup la musique, comme artistes/groupes asiatiques j'aime beaucoup Kokia, Inoue Joe (l'opening 4 de NS est de lui..il est SUBLIME), Kanon Wakeshima Nana Kitade..etc Sinon j'aime aussi Radiohead, Yeah Yeah Yeahs, Moloko et encore plein d'autres ♥ Ah oui j'ai oublié de dire, j'ai un caractère de merde, je râle souvent, SURTOUT si il s'agit de mes chéris.. (u_u"..) Je suis paresseuse, j'aime me goinfrer de pâtisserie (en particulier des gâteaux au soja), j'aime frapper les gens..et pis..et pis..Wala °w°" Donc merci sale paresseux d'"avoir lu" ma présentation, je t'aime aussi tu sais è__é
C'est un roman..Et alors? XD
Donc voila maintenant t'es content hiin? Non?..Pourquoi? Ah oui le code..Ce minable petite satané code..QUE VOICI *O* VALYDEY by Hachi ♥
Donc avant d'aller me coucher (vu que je suis en russie et que la il est 23:00h..) je fais de gros gros bisous a ems Cha-chou et Koko-chou d'amuuur ♥