•HAPPY.SMILE•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Graphisme le plus Happy !
 
AccueilAccueil  Avant face ~Avant face ~  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mrs. Zarame

Mrs. Zarame


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Logiciel de Graph : : Totoshop & Image Dydy ~
Date d'inscription : 21/02/2009

Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Empty
MessageSujet: Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~...   Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:01

(rien que le titre...ca donne envie hiin?! *w*)
AAAAAAAARRGGGGGGGGGGHHH! merde merde merde j'avais fait une présentations marrante et bien longue, et voila que j'appuie sur un mauvais bouton tout s'est effacé!! TToTT Je te HAIS sale clavier de.../DADASH/ *

-_-.../CLAC CLIC/ *arrache les touches de son clavier*

Ah lala comme je déteste les présentations...Ya déjà Koko-chou (♥) qui me connaît, elle a qu'a me présenter! o.o

* * *

Ahum...*enlève ses lunettes noires* [depuis quand elle avait des lunettes noires? Oo...] Donc je m'appelle Diana...(uhuhuh T_T déjà fatiguée..) j'ai 12 ans...(devinez pour la suite!)

* * *

bon........je suis trop fatiguée pour faire ma présentation u_u MAIS J'AI ENVIE DE LA POSTER! ><
Donc voila du copier/coller d'un autre fofo ou je suis...

Je suis Diana, mais m'appelez pas comme ça, ne me donnez pas non plus des surnoms faits avec, j'aime pas ça u_u Bref j'ai 12 ans, je suis une grande fan de mangas, mes préférés sont D.Gray-Man, Naruto Shippuden (juste l'anime) mais j'aime aussi 666 Satan, ARIA, Elfen Lied, Ah My Goddess, Fruits Basket les mangas des CLAMP et des Peach-Pit ♥ Si vous voulez pas que je vous tranche la tête ou que je vous noie dans de l'encre de chine, je vous préviens que Kanda et Sai ce sont mes chéris et mes futurs maris aussi, alors faite gaffe..*sort son couteau* J'aime aussi le , j'utilise Photoshop et Image Ready comme logiciels, on ne peut pas dire que je suis très forte u_u" J'adore dessiner, mais malheureusement j'ai de moins en moins d'inspiration en ce moment T_T *snif* J'aime beaucoup la musique, comme artistes/groupes asiatiques j'aime beaucoup Kokia, Inoue Joe (l'opening 4 de NS est de lui..il est SUBLIME), Kanon Wakeshima Nana Kitade..etc Sinon j'aime aussi Radiohead, Yeah Yeah Yeahs, Moloko et encore plein d'autres ♥ Ah oui j'ai oublié de dire, j'ai un caractère de merde, je râle souvent, SURTOUT si il s'agit de mes chéris.. (u_u"..) Je suis paresseuse, j'aime me goinfrer de pâtisserie (en particulier des gâteaux au soja), j'aime frapper les gens..et pis..et pis..Wala °w°" Donc merci sale paresseux d'"avoir lu" ma présentation, je t'aime aussi tu sais è__é

C'est un roman..Et alors? XD

Donc voila maintenant t'es content hiin? Non?..Pourquoi? Ah oui le code..Ce minable petite satané code..QUE VOICI *O* VALYDEY by Hachi

Donc avant d'aller me coucher (vu que je suis en russie et que la il est 23:00h..) je fais de gros gros bisous a ems Cha-chou et Koko-chou d'amuuur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Fondatrice H__S •
Hachikô


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 28
Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez
Date d'inscription : 02/07/2008

Nombre de Crédits smile
Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Crditsmileordj0 : 3150

Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Empty
MessageSujet: Re: Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~...   Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:37

Kaïkaï, Kaka-chouuuuuuute ! *W*

Welcome ici, penses à prendre un ava ! Sadik J'te valide .
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-smile.forums-actifs.net
Mrs. Zarame

Mrs. Zarame


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Logiciel de Graph : : Totoshop & Image Dydy ~
Date d'inscription : 21/02/2009

Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Empty
MessageSujet: Re: Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~...   Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:50

Uhuhuuu ~~ Koko-choooooou! *o* ♥♥
Merchi mi amor ~ /smack/ pour l'avatar j'ai fait une commande sur TF, donc c'est pour bientot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Fondatrice H__S •
Hachikô


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 28
Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez
Date d'inscription : 02/07/2008

Nombre de Crédits smile
Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Crditsmileordj0 : 3150

Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Empty
MessageSujet: Re: Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~...   Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:50

Doki ! X3
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-smile.forums-actifs.net
.Powii
Modo Design & Modo Battle
.Powii


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : : { &. W I TH S O M U DY
Logiciel de Graph : : Heureuse =3
Date d'inscription : 10/07/2008

Nombre de Crédits smile
Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Crditsmileordj0 : 2000

Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Empty
MessageSujet: Re: Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~...   Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:48

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-mangas.superforum.fr
Lullaby
Happy-S Member
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : : GEEZ, U WANT R*PE ME,ISN'T IT ? 8D
Logiciel de Graph : : Adobe Photoshop IS GOD(e)
Date d'inscription : 03/11/2008

Nombre de Crédits smile
Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Crditsmileordj0 : 2000

Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Empty
MessageSujet: Re: Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~...   Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:41

Bienvenido ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Zarame

Mrs. Zarame


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Logiciel de Graph : : Totoshop & Image Dydy ~
Date d'inscription : 21/02/2009

Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Empty
MessageSujet: Re: Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~...   Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:20

Mercii uhuhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Happy Modo___•
Happy Modo___•
Mitsuki


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/08/2008

Nombre de Crédits smile
Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Crditsmileordj0 : 2600

Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Empty
MessageSujet: Re: Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~...   Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:16

Welcomeeuh ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Empty
MessageSujet: Re: Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~...   Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tralala tralala, j'emmene mon chien faire caca ~...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•HAPPY.SMILE• :: Bienvenue à Happy Smile :: Smiling Members #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser