Mokona
Nombre de messages : 8 Age : 29 Logiciel de Graph : : Photofiltre, Gimp Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Mekyo` Mokona.M Ven 20 Fév - 18:22 | |
| Konnichiwa Mina-san. ^3^ Je suis Mokona. J'ai beaucoup d'autres pseudos : Mikan, Jun, Tchî, Rei, Mikie ou encore Shimiko & Miharu. J'ai 13 ans et toute mes dents. J'adore le dessin et la Musiique. J'aime tout ce qui est Kawaii et je suis une Neko-addict. Côté myouùsique ça varie entre Pop/Rock, Oshare Kei, Visual Kei, J-Pop et J-Rock. Il m'arrive aussi d'écouter de la variété. J'aime énormément les mangas comme Fruit Basket, Vampire Knight, Tsubasa R.Chronicle, Card Captor Sakura, Global Garden, Love Hina, Nana,Paradise Kiss, Les Petites Fraises ou encore Death Note. J'adore tout autant les animes, que ce soit Lucky star, Ichigo Mashimaro (Les petites fraises) ou bien Chobits et La mélancholie de Haruhi Suzumiya. <3 Et bien sur Ouran High school Host Club. (Hikaru & Kaoru. *//* ) J'aime le graphisme mais je ne m'y connais pas trop et je compte bien m'améliorer. Je suis légèrement folle par moments et je suis trop naïve et dans la Lune. ._. Et puis je m'éclate toute seule sur les chansons de Walt Disney. Code: Validée par Hachi ~LOVUU` <3 | |
|
Hachikô Fondatrice H__S •
Nombre de messages : 324 Age : 28 Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez Date d'inscription : 02/07/2008
Nombre de Crédits smile : 3150
| Sujet: Re: Mekyo` Mokona.M Sam 21 Fév - 18:54 | |
| N'Chaa ! Je te valide !
Note : Le forum est assez mort là car je l'ai abandonnée un peu pendant quelques semaines, mais je le reprend en main alors n'hésite pas à poster èwé | |
|
Mokona
Nombre de messages : 8 Age : 29 Logiciel de Graph : : Photofiltre, Gimp Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Mekyo` Mokona.M Dim 22 Fév - 21:31 | |
| Sankyuuh pour la validation. Je n'hésiterai pas à poster! èé | |
|
Hachikô Fondatrice H__S •
Nombre de messages : 324 Age : 28 Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez Date d'inscription : 02/07/2008
Nombre de Crédits smile : 3150
| Sujet: Re: Mekyo` Mokona.M Dim 22 Fév - 21:33 | |
| Oké, éclate-toi ichi ! 8D | |
|
Lullaby Happy-S Member
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : : GEEZ, U WANT R*PE ME,ISN'T IT ? 8D Logiciel de Graph : : Adobe Photoshop IS GOD(e) Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de Crédits smile : 2000
| Sujet: Re: Mekyo` Mokona.M Dim 22 Fév - 22:38 | |
| | |
|
.Powii Modo Design & Modo Battle
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : : { &. W I TH S O M U DY Logiciel de Graph : : Heureuse =3 Date d'inscription : 10/07/2008
Nombre de Crédits smile : 2000
| Sujet: Re: Mekyo` Mokona.M Ven 27 Fév - 1:08 | |
| | |
|
Mokona
| Sujet: Re: Mekyo` Mokona.M Sam 28 Fév - 18:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mekyo` Mokona.M | |
| |
|