.Green
Nombre de messages : 1 Age : 114 Logiciel de Graph : : Photoshop CS3 Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de Crédits smile : 2000
| Sujet: Game Over, .Green.. Lun 19 Jan - 20:10 | |
| Good Morning;
Je suis .Green, mais aussi connue en tant que .Anju ou bien encore Ookami. J'ai 14 ans, je suis en 3ième. J'suis allergique à la salive des chats, à la poussière, aux acariens (etc.) et j'suis asthmatique.. mais passons ces détails °w° Je me demande encore qu'elle est la raison qui m'a poussée à m'inscrire, mais c'était surement pas pour rien. J'aime ce qui concerne le Japon, comme la lupart d'entre vous, je suppose. Comme mangas; Witch Hunter, Pandora Heart, Kingdom Hearts, KuroKami, Bleach, D.Gray-Man, Eyeshield 21, Air Gear, Vampire Knight.. Niveau animes; Darker Than Black, Kuroshitsuji, Mahou shoujo Lyrical Nanoha, Tengen Toppa Gurren Lagann, Soul Eater, Reborn, Black Cat, Pokémon. J'suis énormément fan de la Saga Pokémon et j'attend avec impatiente celui qui ne tardera pa à sortir. Musique ? J-Music; Pop, Rock, Visual Kei.. J'adore Grapher et Dessiner, deux grandes Passions qui se.. complêtent ? à voir =A= Je ferais pas plus long, car je n'ai pas le courage, pas l'envie et non plus la moindre idée, donc voila 'w'
Enjoy~
| |
|
Lullaby Happy-S Member
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : : GEEZ, U WANT R*PE ME,ISN'T IT ? 8D Logiciel de Graph : : Adobe Photoshop IS GOD(e) Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de Crédits smile : 2000
| Sujet: Re: Game Over, .Green.. Mer 21 Jan - 16:44 | |
| Kingdom Heart , Reborn, TTGL (L) COPIIIIINEUUUUUH /SPAAF/
Hem. Bienvenue mademoiselle. Chouette présentation. :3 Amuse toi bien ici ! | |
|
Hachikô Fondatrice H__S •
Nombre de messages : 324 Age : 28 Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez Date d'inscription : 02/07/2008
Nombre de Crédits smile : 3150
| Sujet: Re: Game Over, .Green.. Mer 11 Fév - 1:00 | |
| Welcome ! N'oublie pas le code ! ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Over, .Green.. | |
| |
|