Mishiyo Happy-S Member
Nombre de messages : 61 Age : 33 Logiciel de Graph : : Photofiltre Date d'inscription : 30/10/2008
Nombre de Crédits smile : 1900
| Sujet: Un beau fond et une image collée différemment. Dim 21 Déc - 18:30 | |
| Ko nnic hiwa !Un beau fond, une image collée différemment donne quelque chose de beau *___*. 1°°/ Tout d'abord ouvrez une image png (allez sur shizun--> vous trouverez des images PNJ). Ouvrez un nouveau document en allant dans fichier->nouveau; choisissez la taille (moi 500x300) et prenez à votre droite (de l'écran en bas) le pinceau avec la largeur maximale. Choisissez plusieures couleurs et faites des gribouillis (dans tout les sens). Faites ensuite Filtre->effet d'optique->flou gaussien à 30pixels.2°°/ Copiez votre image PNG et faites en sélectionnant le fond ci-dessus : edition->collage spécial->masque (je vous conseille si vous avez pris les mêmes tons de couleurs que moi de mettre votre sélection de couleur sur marron). Ce qui donne : 3°°/ Appuyez 5 fois sur Correction gamma + et 1 fois sur contraste automatique +. V ous pouvez changer la teinte en allant dans réglage->teinte/saturation. Mettez des brushs. Mettez aussi un cadre, voilà le résultat. | |
|