Katsuko Happy-S Member
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : : Je m'envole vers d'autre ciels! Logiciel de Graph : : Photoshop CS3 Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de Crédits smile : 1400
| Sujet: Système de points Mer 5 Nov - 14:03 | |
| J'installe un système de points pour mes clients fidèles :) Il s'agit d'une carte, en fait. Fonctionnement: A chaque création achetée, vous optenez 1 point si c'est 1 avatar, icon ou signature et 2 points si il s'agit d'1 kit. Au bout de 3 points, vous avez le droit à 1 icon gratuitement. Au bout de 5 points, vous avez le droit à 1 signature ou 1 avatar gratuitement. Au bout de 7 points, vous optenez un kit gratuitement. Au bout de 9 point, vous avez le droit à 1 avatar, 1 icon et une signature gratuitement ou bien 2 kits gratuitement. Au bout de 10 points, vous êtes considérés comme un client MASTER. Mais qu'est ce qu'un client MASTER?! C'est un client très fidèle, et qui a pas mal de privilèges! En effet, 1 fois par mois, il optient une création, de son choix, gratuitement. Il peut continuer à acheter normalement, mais il payera MOINS! 1 kit: 410 CS Une signature: 270 CS Une icons: 60 CS Un avatar: 210 CS Les prix les plus bas tolérés sur le forum! Comment optenir la carte? Vous pouvez optenir la carte à tout moment, il vous suffit juste de la demander dans une de vos commandes! | |
|