| & Today is... | |
|
+4Katsuko Nana.Shup'S Mitsuki Hachikô 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hachikô Fondatrice H__S •
Nombre de messages : 324 Age : 28 Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez Date d'inscription : 02/07/2008
Nombre de Crédits smile : 3150
| Sujet: & Today is... Mar 4 Nov - 23:56 | |
| Si vous vous ennuyez... - Code:
-
[b]Date & Heure :[/b] [b]Habits:[/b] [b]Humeur[/b] [b]Où es-tu ?[/b] [b]Avec qui ? [/b] [b] Que manges-tu ?[/b] [b]Que bois-tu ?[/b] [b] Qu'écoutes-tu ?[/b] [b] Parle avec :[/b] [b]Fait:[/b] [b] Autres :[/b]
Dernière édition par Hachikô le Mer 5 Nov - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsuki Happy Modo___•
Nombre de Crédits smile : 2600
| Sujet: Re: & Today is... Mer 5 Nov - 0:12 | |
| b]Date & Heure :[/b]4 novembre / 22h11 Habits: Grand T-Shirt Humeur Joyeuse Où es-tu ?Dans ma chambre 8D Que manges-tu ?Rien Que bois-tu ?De l'eau Qu'écoutes-tu ? Pink - Heartbreaker Parle avec :Hachikô sur msn Fait:J'danse ! Autres : Ouyaaa ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 28 Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: & Today is... Mer 5 Nov - 0:21 | |
| Date & Heure : 04/11/2008 • 22:19 (19 !!! ) Habits: Tunique grise sans manches sur tunique blanche bouffante & jean mega pattes d'eph' x] Humeur Happy Où es-tu ? Salon Que manges-tu ? Nothing é_é Que bois-tu ? Aqua Qu'écoutes-tu ? Radio Parle avec : Mitsuki et my husband. Fait: Poste et RP Autres : | |
|
| |
Mitsuki Happy Modo___•
| Sujet: Re: & Today is... Mer 5 Nov - 1:16 | |
| Date & Heure :23h15 Habits:Mon grand T-Shirt ! è_é HumeurExitée , et fatiguée Où es-tu ? Dans ma chambre OwO Avec qui ? Avec mes maris Que manges-tu ?Rien Que bois-tu ?De l'eau (j'vais faire pipi au lit ! O.o ) Qu'écoutes-tu ?Rien ! Parle avec :Hachikô sur msn Fait:Rien Autres :j'vais au dodo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: & Today is... Mer 5 Nov - 1:20 | |
| Date & Heure : 04/11/2008 } 23:18 Habits: Idem que l'autre post. Humeur Joviale ~ Où es-tu ? Salon Avec qui ? Dogs & Father Que manges-tu ? Mikados [srike]restons léger ![/srike] Que bois-tu ? Rien Qu'écoutes-tu ? Radio Parle avec : Mitsuki & Zu (L) Fait: Mange XD Autres : IT'S A NICE DAY ~ | |
|
| |
Mitsuki Happy Modo___•
| Sujet: Re: & Today is... Mer 5 Nov - 10:23 | |
| Date & Heure :5novembre 8H21 Habits:Toujours mon graaaaand T-Shirt HumeurTres tres tres exitée Où es-tu ?Dans ma chambre dans le noir Avec qui ? mes doudous ! *___* Que manges-tu ?rien Que bois-tu ?rien Qu'écoutes-tu ? Pink - So What Parle avec :Fait: Danse ' comme toujours ) Autres : Hu hu hu hu hu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: & Today is... Mer 5 Nov - 11:48 | |
| Date & Heure : 05 novembre 2008 } 09:46 Habits: Grand T-shirt, grand pantalon de pyj' + Graaaaaand pull rose <3 Humeur KAWABUNGA Où es-tu ? Salon Avec qui ? &Dogs Que manges-tu ? Rien Que bois-tu ? Rien Qu'écoutes-tu ? Radio Parle avec : &Anybody Fait: Danse Autres : HAPPY BEURZDAAAYEUH ~ | |
|
| |
Nana.Shup'S Happy-S Member
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : : Euh... est-ce nécessaire !? -_- Loisirs : : Nippon, Dessiner, Délirer.... Logiciel de Graph : : 'Tophiltre Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de Crédits smile : 950
| Sujet: Re: & Today is... Mer 5 Nov - 12:02 | |
| Date & Heure : 10:00 Habits: Pyjama Humeur Tête dans le c*l (xD) Où es-tu ? Sur l'ordi Avec qui ? Moi et ma soeur -__- Que manges-tu ? les restes de mon bonbon ! Que bois-tu ? rien Qu'écoutes-tu ? ma soeur qui chante faux ! xD Parle avec : ELLE ! ^^ Fait: Ce questionnaire bidon ! xD Autres : NOTHING.... | |
|
| |
Mitsuki Happy Modo___•
| Sujet: Re: & Today is... Mer 5 Nov - 13:31 | |
| Date & Heure : 11h30 Habits: Une tinique grise avec des fleurs avec dessus un sweet gris , un pantalon marron . Humeur Aiieuh ! T_T Où es-tu ? Dans ma chambre Avec qui ? Mon mal de ventre Que manges-tu ? Rien Que bois-tu ? Rien Qu'écoutes-tu ? Eye of the tiger Parle avec : personne Fait: souffre Autres : | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : : Euh... est-ce nécessaire !? -_- Loisirs : : Nippon, Dessiner, Délirer.... Logiciel de Graph : : 'Tophiltre Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: & Today is... Mer 5 Nov - 13:55 | |
| Date & Heure : 11:53 Habits: Débardeur Roxy, Slim et veste ^^ Humeur HAPPY Où es-tu ? Sur l'ordi Avec qui ? Mon for intérieur Que manges-tu ? RIEN Que bois-tu ? RIEN Qu'écoutes-tu ? RIEN Parle avec : PERSONNE Fait: RIEN Autres : | |
|
| |
| Sujet: Re: & Today is... Mer 5 Nov - 13:58 | |
| Date & Heure : 05/11/08 • 11:57 Habits: Comme hier Humeur Normale Où es-tu ? Salon Avec qui ? & Dogs, like always ... Que manges-tu ? / Que bois-tu ? / Qu'écoutes-tu ? Radio, like always... Parle avec : Mitsuki & Charlie, like always... Fait: Fo Autres : | |
|
| |
Katsuko Happy-S Member
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : : Je m'envole vers d'autre ciels! Logiciel de Graph : : Photoshop CS3 Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de Crédits smile : 1400
| Sujet: Re: & Today is... Mer 5 Nov - 14:05 | |
| Date & Heure : 12h05 Habits: Jean/Tee-shirt noir Humeur: Ca peut aller mieux. Où es-tu ?: Devant mon ordi Avec qui ?: Avec mon doudou =) Que manges-tu ? RIEN!T.T Que bois-tu ? De l'eau<_< Qu'écoutes-tu ? The River. Parle avec : Mon doudou ;) Fait: De l'ordi? Autres : J'AI LA DALLE | |
|
| |
Lullaby Happy-S Member
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : : GEEZ, U WANT R*PE ME,ISN'T IT ? 8D Logiciel de Graph : : Adobe Photoshop IS GOD(e) Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de Crédits smile : 2000
| Sujet: Re: & Today is... Mer 5 Nov - 21:25 | |
| Date & Heure : 5/11/08 - 19:25 Habits: Mon haut « qui tombe sur les épaules » avec des dessins trashs dessus (loool /SPAAF/) & mon slim en « jean usé ». Et mes super chaussettes sexy à doigts de pieds ! \o/ Humeur Perverse 8D Où es-tu ? Dans ma chambre <3 Avec qui ? Avec mon chat Que manges-tu ? RIEN ! \o/ Que bois-tu ? Nada ! Qu'écoutes-tu ? Lullaby - The Cure Parle avec : Une amie du lycée&mon amour (Inglim. Enfin quand elle daignera me répondre >3<) Fait: Télécharge des choses diverses pour mes Sims ♥ Autres : | |
|
| |
Inglim
Nombre de messages : 4 Age : 31 Logiciel de Graph : : Photoshop CS3 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: & Today is... Jeu 6 Nov - 19:19 | |
| Date & Heure : 6/11/08___17h17 Habits: Sac à patates. Humeur : Blasée de faire semblant d'être heureuse =D Où es-tu ? In the salon Avec qui ? *Vent* Que manges-tu ? Nada. Que bois-tu ? Non plus. Qu'écoutes-tu ? Sum41 - Pieces Parle avec : Mon "p'tit" neveu et Chou x) Fait: Dodo les yeux ouverts. Autres : FUCK CUPIDON& ` ALL ! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: & Today is... Mar 11 Nov - 22:11 | |
| Date & Heure : 20.09 Habits: pantacourt, pull et tee-shirt manche longue ROXY =p Humeur FATIGUEE Où es-tu ? sur l'ordi Avec qui ? personne Que manges-tu ? riien Que bois-tu ? riien Qu'écoutes-tu ? la musique qu'écoute ma soeur ! xD Parle avec : moi-même Fait: les jeux bidon d'Happy Smile ! mdr Autres : I love MUNKIKI ! xD | |
|
| |
.Powii Modo Design & Modo Battle
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : : { &. W I TH S O M U DY Logiciel de Graph : : Heureuse =3 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: & Today is... Dim 22 Fév - 20:59 | |
| Date & Heure : Dimanche 22 Février 2009 - 17:55 Habits: Euh Tee-shirt manche longue et pantalon sportif >.< Humeur Heureuse ♥ Où es-tu ? Euh dans ma chambre Avec qui ? Mon frère Que manges-tu ? Rien Que bois-tu ? Eau minérale Qu'écoutes-tu ? 7 things - Miley Cyrus Parle avec : Mon ordinateur /SBAFF/ Fait: Rien Autres : - | |
|
| |
Mitsuki Happy Modo___•
| Sujet: Re: & Today is... Lun 2 Mar - 21:12 | |
| Date & Heure : 19h11 - 02/03/009 Habits: Tunique beige petit haut a manches logues noir , jeans noir , bottes noires . Humeur Bof Où es-tu ?Dans ma chambre Avec qui ? Personne Que manges-tu ? Rien Que bois-tu ? Rien mais j'ai soif ! Qu'écoutes-tu ? Rien -_- Parle avec : Personne ... Fait: ... rien XD Autres : Rien -.- | |
|
| |
Yun Happy-S Member
Nombre de messages : 34 Age : 31 Logiciel de Graph : : Tophiltre *W* Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: & Today is... Lun 2 Mar - 21:23 | |
| Date & Heure : Lundi 2 Mars 2008, 19h20 Habits: Un tee-shirt et un gilet noir, avec une jupe écossaise et des collants -o- Humeur Neutre Où es-tu ? Devant mon ordi OO" Avec qui ? Personne Que manges-tu ? Rien Que bois-tu ? Rien Qu'écoutes-tu ? Servant of Evil de Len Kagamine Parle avec : Personne Fait: Floode. Autres : J'ai envie de manger un sablé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: & Today is... | |
| |
|
| |
| & Today is... | |
|