Lullaby Happy-S Member
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : : GEEZ, U WANT R*PE ME,ISN'T IT ? 8D Logiciel de Graph : : Adobe Photoshop IS GOD(e) Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de Crédits smile : 2000
| Sujet: Lullaby's INVASION ! Lun 3 Nov - 20:30 | |
| AVERTISSEMENT : Cette présentation est déconseillée aux personnes épileptiques , aux âmes sensibles , aux personnes âgées , ainsi que les légumes . Il est recommandé de ne pas s'approcher trop près de l'écran .
-------------------------------------------------------------------
* BWAHAHAHAHHAAArghhhhhhhh ... Zut , môman m'avait bien dit de ne pas faire mon rire gras , je comprend pourquoi maintenant ... Hum ? Comment ça "nous avons du monde" ? Ah oui , c'est vrai , les gens que je vais traumatiser en une seule présentation ... Moi , orgueilleuse ? Uh uh , parfaitement ♥ . Et j'aime ça /SPAAF/ . Bon , bon , que dois-je faire déjà ? Eyh , Régis , passe moi le script , et cette fois-ci , ne te plante pas dans le bureau (cf: Les Nuls , L'Intégrule) ... Merci , Régis . C'est pour qui le susucre , c'est pour qui ?! C'est pour Régichou ! Allez , va cherchez ! Et voilà , maintenant , je suis seule , avec vous , hin hin 8D . Reprenons , vous-voulez bien ? (Genre je vous laisse le choix , la bonne blague !)
TREEEEEEEEEEEMBLEZ , PAUVRES MORTELS ! Vous êtes ici dans mon antre , endroit perverti par les vices de son habitante , soit moi-même . Et vous avez eu tort de vous aventure ici , je vais vous croquer la fesse droite et imposer mon copyright sur la gauche , ah ah ah ah ah !
/SPAAF/ Mais aïe-euh !?! Qui c'est qui m'a pourri mon groove-euh ?! Hein , Môman ?! Nan , c'est pas c'que tu crois , j'te jure , j'ai arrêté de faire peur aux gens ... Non , là j'essayais de les traumatiser ! Mais Môman ! Nan , rends moi ma lampe de torche , j'en ai besoin ! Non , n'allume pas la lumière , arghhh , je fooooOoooooond ! ... Bon , d'accord , j'arrête mon cinéma . Pff , même pas drôle . Oui , oui , avec le sourire , gnih . Tss , on peut plus s'amuser maintenant .
Bon , on me surnomme Lullaby (comme c'est le cas maintenant. Quoi, vous avez pas vu juste en haut de l'avatar ?!), Kin ou Rion , de mon véritable prénom Marion . D'ailleurs , saviez-vous que Marion était un nom autrefois pour les garçons . C'est triste pour eux tiens ... En fait , on s'en fout 8D . J'ai 15 ans depuis le 15 mars . Ah , 15 ans ... plus qu'un an pour fumer comme un trou et boire comme un pompier ! \o/ A moi la gloire , l'argent et les ... euh ... nan , nan , Rien Môman ...
Et par dessus tout je suis ... TON PERE ! Nan , en fait , je suis ta mère . Oui , parce qu'en toute logique des choses , je suis une fille . T'sais là , le truc avec des seins qui bloblotent et qui crie comme une ouf quand elle voit ses idoles ... Oui , ben une fille , c'est ça . Globalement , hiiin . Ouais je sais , autant s'acheter un hamster 8D .
/SPAAF/ Mais Môman , c'était une blague-euh ! En plus je suis une fille aussi ! Enfin je crois ... Quoi que , on a pas souvent vu des garçons avec des melons qui bloblotent à la place des pectoraux . Hmmmm ... Ou alors , on l'a jamais remarqué . ... Enfin bref , retourne dans ta cuisine , femme ! ... Euh , je blague , je blague ! - et surtout , pose ma Kikito 3000 , c'est pas une tronçonneuse comme les autres !- Ouf , j'ai eu chaud aux fesses ... Nan , c'est pas habituel ! Et puis d'abord , qui a osé révéler mon identité de nymphomane obsédée , que je le châtie sur la place publique à l'aide d'un fouet !? On fait moins le malin , hiiiiiin ? Pff , maintenant , y'a plus l'effet de surprise , roh ! Bouh , tout le monde il me casse mon groove ... M'en fiche , j'ai encore des milliards d'idées , ah ah ah !!
Alors , nous allons parler de ma magnifique personne ... J'aime ... j'aime ... les beaux bishies , évidemment \o/ . Et quand je serais maître de l'Univers , j'en ferais un harem . Bien sûr qu'ils seront consentants ! Personne ne peut résister à mon sublime faciès ... Hum , hum , passons (j'vais pas non plus dévoiler mon plan , hein !) . J'aime les jeux vidéos , la lecture (Romans et Mangas en tête de liste) , dessiner , la musique et le graphisme ♥ . Je m'aime , j'aime dormir , les bonbons , le saics , mes seins :'D et Superman \o/ . J'aime pas ... j'aime pas ... les nains de 6ème qui se prennent pour des caïds alors qu'ils font 1m20 les bras levés , les enfants parce qu'ils mangent mes Dragibus (© Haribo) , le chocolat noir , la moitié de la planète , qu'on me traîte de naine (je fais 1m60 , et je suis lycéenne : trop la loose ! \o/) , les choux de Bruxelle (j'ai été traumatisée par ces trucs à l'âge de 5ans , ce fut une expérience terrible ...) et d'autres choses dont je ne me souviens plus . Hum , ça devait par être important ... 8D
Bon , je pense que c'est tout pour le moment . Si vous avez des questions à me poser , le bureau est fermé 7/7 jours et 24/24 heures ! /SPAAF .
Sur ce , gare à vos fesses ! 8D
[font=Georgia]copier/coller x) PS2 (LOL) : VALIDE by hachi PS3 : Nan, rien. C'était juste pour remémorer la trilogie des plaïsteïchon 8D] | |
|
Lullaby Happy-S Member
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : : GEEZ, U WANT R*PE ME,ISN'T IT ? 8D Logiciel de Graph : : Adobe Photoshop IS GOD(e) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Lullaby\'s INVASION ! Lun 3 Nov - 20:49 | |
| Merci ma dévouée fanatique ! /SPAAF/ Aouch. Pour l'autographe, parles en à mon imprésario, Régis ... D'ailleurs, il est où lui ? | |
|
Katsuko Happy-S Member
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : : Je m'envole vers d'autre ciels! Logiciel de Graph : : Photoshop CS3 Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de Crédits smile : 1400
| Sujet: Re: Lullaby\'s INVASION ! Lun 3 Nov - 20:52 | |
| J'ai plus de pouvoir que toi C'est plutôt toi ma subordonnée! Bouhahahaha (et là, ya Hachikô qui débarque et qui nous casse toutes les deux...XD) | |
|
Lullaby Happy-S Member
| Sujet: Re: Lullaby\'s INVASION ! Lun 3 Nov - 21:01 | |
| I'M GOD ! \o/
Sankyuu fidèle ! 8D | |
|
Katsuko Happy-S Member
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : : Je m'envole vers d'autre ciels! Logiciel de Graph : : Photoshop CS3 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Lullaby\'s INVASION ! Lun 3 Nov - 21:07 | |
| Tu vas voir Lulla'... Tu vas bientôt être sous MES ordres.... bouhahahaha | |
|
Nana.Shup'S Happy-S Member
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : : Euh... est-ce nécessaire !? -_- Loisirs : : Nippon, Dessiner, Délirer.... Logiciel de Graph : : 'Tophiltre Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de Crédits smile : 950
| Sujet: Re: Lullaby\'s INVASION ! Lun 3 Nov - 21:17 | |
| # . Ohayo Lulla-chan ! ^^ | |
|
Lullaby Happy-S Member
| Sujet: Re: Lullaby\'s INVASION ! Lun 3 Nov - 21:19 | |
| (BOUHAHAHA, j'attend de voir ça Katsu' ! 8D)
Merci à vous <3 | |
|
Hachikô Fondatrice H__S •
Nombre de messages : 324 Age : 28 Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez Date d'inscription : 02/07/2008
Nombre de Crédits smile : 3150
| Sujet: Re: Lullaby\'s INVASION ! Lun 3 Nov - 21:22 | |
| - Charlie a écrit:
- J-je... me sens seule .
Bienvenuuue.... Meuh chuis là moi ♥ ON est les admins, ON a touts pouvoirs N'Chaaa, amuse-toi bien ici ! | |
|
Lullaby Happy-S Member
| Sujet: Re: Lullaby\'s INVASION ! Lun 3 Nov - 21:24 | |
| God n'a peur de rien, bwahahaha /SPAAF/
Mais merci ! ♥
Love et paillettes de coco sur vous ! \o/ | |
|
Katsuko Happy-S Member
| Sujet: Re: Lullaby\'s INVASION ! Lun 3 Nov - 21:36 | |
| On verra? Comment cela? C'est sûr oui! | |
|
Mishiyo Happy-S Member
Nombre de messages : 61 Age : 33 Logiciel de Graph : : Photofiltre Date d'inscription : 30/10/2008
Nombre de Crédits smile : 1900
| |