Nana.Shup'S Happy-S Member
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : : Euh... est-ce nécessaire !? -_- Loisirs : : Nippon, Dessiner, Délirer.... Logiciel de Graph : : 'Tophiltre Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de Crédits smile : 950
| Sujet: # . Règlement Lun 3 Nov - 15:22 | |
| # REGLEMENT_
# 01_ Ne pas me UPer, si je ne répond pas, c'est que je suis occupé ou voir absente !
# 02_ Un peu de politesse ! Un simple "bonjour" ou "merci" fait toujours plaisir à entendre, en plus, cela ne vous fatiguera pas d'écrire quelques lettres en plus !
# 03_ Respecter mon travail ! Vous avez le droit de ne pas aimer, mais ne dites pas "c'est trop moche" ou bien, "j'en veux pas, ça me plaît pas". Expliquez-vous !
# 04_ Ne dites pas que vous êtes l'auteur de la créatiion.
# 05_ Vérifier que vous avez assez d'Happy Smile pour me payer ! Aussi, je vous laisse un delai d'un mois pour me payer, et, laissez les montant de votre achat après la commande ! =)
# 06_ Remplissez correctement le formulaiire er regarder les tariifs avant !
# 07_ Demandez-moi pour avoir l'autorisatiion de prendre une de mes créatiions !
Pour être sûr que vous ayez lu le règlement, laissez un message avec : LU & APPROUVE ! Sinon, je ne prendrais pas vos commandes ! Si vous faites attention, c'est le même que pour SHOP' | |
|