•HAPPY.SMILE•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Graphisme le plus Happy !
 
AccueilAccueil  Avant face ~Avant face ~  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Alice
Admins H__S •
.Alice


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Nombre de Crédits smile
(¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] Crditsmileordj0 : 2000

(¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] Empty
MessageSujet: (¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin]   (¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:04

(¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] 59zm7q Ohayö gozaimas' (¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] 59zm7q
Comment allez-vous ? Ah moi, ben super =] Contente que vous vous intéressez à moi XD
Alors voilà je voulais savoir si vous m'aimiez ? Comment sa je peux pas demander sa ? Comment sa ici je dois me présenter ? Ah oui désolé j'avais oublié que j'étais sur un forum XD Bon ben désolé pour sa XD
Bon ben alors moi je m'appelle Solène E****L hé oui désolé le nom de famille est secret =] ensuite ben j'ai 2007 ans, je suis née le 1er Janvier 1. Oui oui je suis très vielle =] Fin bon, sa c'est mon âge virtuelle donc voilà. Je ne donne jamais le vrai sur internet.
Sinon je peux aussi vous citer plusieurs de mes pseudo donc ben les voici : Drack..(y/-dono), Biscote, Shinji, Shin, Shy', Kusobaba, et enfin la je crois que j'ai fais le tour de mes pseudo en dehors des pseudo de personnages RPG.

(¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] 2z9it5k Alors ensuite quoi, ah ben vous voulez des truc sur moi oO Trop gentil T8T.
Bon bref, alors moi ben je me suis échappé, enfin on m'a relâcher de l'asile il y a un peu plus de deux années, car ben il croyait que j'aillais beaucoup mieux dans ma tête, ben oui je suis folle, et il pensait qu'il m'avait guéri, et ben non c'est râpé =P. Bon sinon alors moi je suis une sadique, mais une vrai de vrai, faut pas croire que je mentes je dis vraiment la vérité, je suis aussi une véritable sadomasochiste, ben oui j'adore fouetter les gens et me faire fouetter ou que l'on me tape ou autre, mais pas cassé, c'est hors jeu sinon >.< ! Je suis aussi une perverse confirmé, et ouai, je suis sur des forums de RP hentai, enfin j'y vais plus trop souvent en ce moment car j'ai pas le temps mais bon, je suis sur quelque un quand même, et je lis aussi des mangas hentai. Et comme je l'ai dis un peu plus tôt je suis une folle ! Il faut me remettre à l'asile mais ils ont peur de moi et je sais pas pourquoi T8T. Alors bon je suis une passionnée du graphisme, du Japon et aussi de mangas (normal, eechi, yaoi, yuri). Sinon j'aime différente chose, comme internet, les forums, discuter avec mes ami(e)s sur msn, mais aussi sortir dehors, me connecter quand je peux à ragnarok. Donc sinon je m'appelle Solène et ce prénom, ben je le déteste, sa me va vraiment pas.
(¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] 9kvx9f

(¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] 2z9it5k Mon style de fringue, ben je m'habille un peu en emo, j'aime bien ce style mais avant je détestais sa, je sais pas pourquoi xP Alors pour ma description physique, ben j'ai les cheveux entre le brun et le blond cendré donc c'est pas top, je bronze assez vite ce qui est assez énervant. (¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] 9kvx9f

(¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] 2z9it5k Sinon mon style de musique, ben c'est plus le Visual Kei, comme The GazettE, Dir en Grey, Kageru, mais encore plein d'autre, mais je n'aime pas que sa comme musique, j'aime aussi les opening et ending des animes que je regarde et aussi de ce que je ne regarde pas, enfin j'aime la musique japonaise en général, il y a aussi la musique traditionnel japonaise que j'aime, c'est reposant et relaxant donc quoi de mieux ^^ j'aime aussi l'emocore, à dire la musique des emo =].

Bon ben ensuite je vais vous citer quelque mangas que j'aime donc je commence, j'aime Gunslinger girl, Naruto, Evangelion, Fruit basquet, FMA, Loveless, GTO, Youg GTO, Hikaru No Go, Shaman King, Les Chevaliers Du Zodiaque, One Piece, Vision d'Escaflone, Nana, Death Note, Love Celeb, mais bon je vais pas tout vous dire car il y en a vraiment beaucoup trop que j'aime.

Sinon ben je vais aussi vous citer les groupes en dehors des groupes japonais que j'aime il y a HIM, BB Brunes, Kyo, The Killers, Sum 41, Hoobastank, Maroon 5, Era, Indochine, Eiffel 65 et encore plein d'autre.
(¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] 9kvx9f

(¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] 2z9it5k Bon je pense que là j'ai tout dis donc voilà. A non j'ai oublié, j'adore que l'on me fasse des câlin, oui je suis trop accro à sa ! Bon allez un p'tit câlin pour le prouver (¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] 29zc7sx *câlin*. (¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] 9kvx9f

(¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] K54hte Donc ben voilà, si on me dit que sa c'est pas de la présentation, alors une présentation c'est quoi ?? =] (¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] K54hte
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Happy-S Modo •
Amy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2008

Nombre de Crédits smile
(¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] Crditsmileordj0 : 2000

(¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin]   (¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:45

Oulàlà t'as été inspirée Alice dit moi xD
Bienvenue ici <3
Revenir en haut Aller en bas
.Alice
Admins H__S •
.Alice


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Nombre de Crédits smile
(¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] Crditsmileordj0 : 2000

(¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin]   (¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:53

Loul merci ma n'Amy )à.
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Fondatrice H__S •
Hachikô


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 28
Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez
Date d'inscription : 02/07/2008

Nombre de Crédits smile
(¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] Crditsmileordj0 : 3150

(¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin]   (¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:45

Merci à toi pour tout ce que t'as fait pour le fo' ! <3

Ti une super admin ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-smile.forums-actifs.net
.Alice
Admins H__S •
.Alice


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Nombre de Crédits smile
(¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] Crditsmileordj0 : 2000

(¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin]   (¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:32

XD Merci Hachikô mais c'est rien tu sais =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin]   (¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(¯`·._.·['.Alice']·._.·´¯) [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \~Champignon Mario rouge <3~/ (.Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•HAPPY.SMILE• :: Bienvenue à Happy Smile :: Smiling Members #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser