•HAPPY.SMILE•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Graphisme le plus Happy !
 
AccueilAccueil  Avant face ~Avant face ~  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lullaby\'s INVASION !

Aller en bas 
+3
Charlie
Katsuko
Lullaby
7 participants
AuteurMessage
Lullaby
Happy-S Member
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : : GEEZ, U WANT R*PE ME,ISN'T IT ? 8D
Logiciel de Graph : : Adobe Photoshop IS GOD(e)
Date d'inscription : 03/11/2008

Nombre de Crédits smile
Lullaby\'s INVASION ! Crditsmileordj0 : 2000

Lullaby\'s INVASION ! Empty
MessageSujet: Lullaby's INVASION !   Lullaby\'s INVASION ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:30

AVERTISSEMENT : Cette présentation est déconseillée aux personnes épileptiques , aux âmes sensibles , aux personnes âgées , ainsi que les légumes . Il est recommandé de ne pas s'approcher trop près de l'écran .

-------------------------------------------------------------------



    * BWAHAHAHAHHAAArghhhhhhhh ... Zut , môman m'avait bien dit de ne pas faire mon rire gras , je comprend pourquoi maintenant ...
    Hum ? Comment ça "nous avons du monde" ? Ah oui , c'est vrai , les gens que je vais traumatiser en une seule présentation ... Moi , orgueilleuse ? Uh uh , parfaitement ♥ . Et j'aime ça /SPAAF/ .
    Bon , bon , que dois-je faire déjà ? Eyh , Régis , passe moi le script , et cette fois-ci , ne te plante pas dans le bureau (cf: Les Nuls , L'Intégrule) ... Merci , Régis . C'est pour qui le susucre , c'est pour qui ?! C'est pour Régichou ! Allez , va cherchez ! Et voilà , maintenant , je suis seule , avec vous , hin hin 8D . Reprenons , vous-voulez bien ? (Genre je vous laisse le choix , la bonne blague !)

    TREEEEEEEEEEEMBLEZ , PAUVRES MORTELS ! Vous êtes ici dans mon antre , endroit perverti par les vices de son habitante , soit moi-même . Et vous avez eu tort de vous aventure ici , je vais vous croquer la fesse droite et imposer mon copyright sur la gauche , ah ah ah ah ah !

/SPAAF/

    Mais aïe-euh !?! Qui c'est qui m'a pourri mon groove-euh ?! Hein , Môman ?! Nan , c'est pas c'que tu crois , j'te jure , j'ai arrêté de faire peur aux gens ... Non , là j'essayais de les traumatiser ! Mais Môman ! Nan , rends moi ma lampe de torche , j'en ai besoin ! Non , n'allume pas la lumière , arghhh , je fooooOoooooond ! ... Bon , d'accord , j'arrête mon cinéma . Pff , même pas drôle . Oui , oui , avec le sourire , gnih . Tss , on peut plus s'amuser maintenant .

    Bon , on me surnomme Lullaby (comme c'est le cas maintenant. Quoi, vous avez pas vu juste en haut de l'avatar ?!), Kin ou Rion , de mon véritable prénom Marion . D'ailleurs , saviez-vous que Marion était un nom autrefois pour les garçons . C'est triste pour eux tiens ... En fait , on s'en fout 8D . J'ai 15 ans depuis le 15 mars . Ah , 15 ans ... plus qu'un an pour fumer comme un trou et boire comme un pompier ! \o/ A moi la gloire , l'argent et les ... euh ... nan , nan , Rien Môman ...

    Et par dessus tout je suis ... TON PERE ! Nan , en fait , je suis ta mère . Oui , parce qu'en toute logique des choses , je suis une fille . T'sais là , le truc avec des seins qui bloblotent et qui crie comme une ouf quand elle voit ses idoles ... Oui , ben une fille , c'est ça . Globalement , hiiin . Ouais je sais , autant s'acheter un hamster 8D .

/SPAAF/

    Mais Môman , c'était une blague-euh ! En plus je suis une fille aussi ! Enfin je crois ... Quoi que , on a pas souvent vu des garçons avec des melons qui bloblotent à la place des pectoraux . Hmmmm ... Ou alors , on l'a jamais remarqué . ... Enfin bref , retourne dans ta cuisine , femme ! ... Euh , je blague , je blague ! - et surtout , pose ma Kikito 3000 , c'est pas une tronçonneuse comme les autres !-
    Ouf , j'ai eu chaud aux fesses ... Nan , c'est pas habituel ! Et puis d'abord , qui a osé révéler mon identité de nymphomane obsédée , que je le châtie sur la place publique à l'aide d'un fouet !? On fait moins le malin , hiiiiiin ? Pff , maintenant , y'a plus l'effet de surprise , roh ! Bouh , tout le monde il me casse mon groove ... M'en fiche , j'ai encore des milliards d'idées , ah ah ah !!

    Alors , nous allons parler de ma magnifique personne ... J'aime ... j'aime ... les beaux bishies , évidemment \o/ . Et quand je serais maître de l'Univers , j'en ferais un harem . Bien sûr qu'ils seront consentants ! Personne ne peut résister à mon sublime faciès ... Hum , hum , passons (j'vais pas non plus dévoiler mon plan , hein !) . J'aime les jeux vidéos , la lecture (Romans et Mangas en tête de liste) , dessiner , la musique et le graphisme ♥ . Je m'aime , j'aime dormir , les bonbons , le saics , mes seins :'D et Superman \o/ .
    J'aime pas ... j'aime pas ... les nains de 6ème qui se prennent pour des caïds alors qu'ils font 1m20 les bras levés , les enfants parce qu'ils mangent mes Dragibus (© Haribo) , le chocolat noir , la moitié de la planète , qu'on me traîte de naine (je fais 1m60 , et je suis lycéenne : trop la loose ! \o/) , les choux de Bruxelle (j'ai été traumatisée par ces trucs à l'âge de 5ans , ce fut une expérience terrible ...) et d'autres choses dont je ne me souviens plus . Hum , ça devait par être important ... 8D

    Bon , je pense que c'est tout pour le moment . Si vous avez des questions à me poser , le bureau est fermé 7/7 jours et 24/24 heures ! /SPAAF .

    Sur ce , gare à vos fesses ! 8D


[font=Georgia]copier/coller x)
PS2 (LOL) : VALIDE by hachi
PS3 : Nan, rien. C'était juste pour remémorer la trilogie des plaïsteïchon 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Happy-S Member
Katsuko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : : Je m'envole vers d'autre ciels!
Logiciel de Graph : : Photoshop CS3
Date d'inscription : 03/11/2008

Nombre de Crédits smile
Lullaby\'s INVASION ! Crditsmileordj0 : 1400

Lullaby\'s INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby\'s INVASION !   Lullaby\'s INVASION ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:37

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Happy-S Member
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : : GEEZ, U WANT R*PE ME,ISN'T IT ? 8D
Logiciel de Graph : : Adobe Photoshop IS GOD(e)
Date d'inscription : 03/11/2008

Nombre de Crédits smile
Lullaby\'s INVASION ! Crditsmileordj0 : 2000

Lullaby\'s INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby\'s INVASION !   Lullaby\'s INVASION ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:49

Merci ma dévouée fanatique ! /SPAAF/ Aouch.
Pour l'autographe, parles en à mon imprésario, Régis ... D'ailleurs, il est où lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Happy-S Member
Katsuko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : : Je m'envole vers d'autre ciels!
Logiciel de Graph : : Photoshop CS3
Date d'inscription : 03/11/2008

Nombre de Crédits smile
Lullaby\'s INVASION ! Crditsmileordj0 : 1400

Lullaby\'s INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby\'s INVASION !   Lullaby\'s INVASION ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:52

J'ai plus de pouvoir que toi Intelligent

C'est plutôt toi ma subordonnée!
Bouhahahaha

(et là, ya Hachikô qui débarque et qui nous casse toutes les deux...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Fondatrice H__S •
Charlie


Nombre de messages : 43
Age : 28
Logiciel de Graph : : Photofiltre
Date d'inscription : 04/07/2008

Nombre de Crédits smile
Lullaby\'s INVASION ! Crditsmileordj0 : 2000

Lullaby\'s INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby\'s INVASION !   Lullaby\'s INVASION ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:55

J-je... me sens seule What .

Bienvenuuue....
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Happy-S Member
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : : GEEZ, U WANT R*PE ME,ISN'T IT ? 8D
Logiciel de Graph : : Adobe Photoshop IS GOD(e)
Date d'inscription : 03/11/2008

Nombre de Crédits smile
Lullaby\'s INVASION ! Crditsmileordj0 : 2000

Lullaby\'s INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby\'s INVASION !   Lullaby\'s INVASION ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:01

I'M GOD ! \o/

Sankyuu fidèle ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Happy-S Member
Katsuko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : : Je m'envole vers d'autre ciels!
Logiciel de Graph : : Photoshop CS3
Date d'inscription : 03/11/2008

Nombre de Crédits smile
Lullaby\'s INVASION ! Crditsmileordj0 : 1400

Lullaby\'s INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby\'s INVASION !   Lullaby\'s INVASION ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:07

Tu vas voir Lulla'... Tu vas bientôt être sous MES ordres.... bouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Happy Modo___•
Happy Modo___•
Mitsuki


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/08/2008

Nombre de Crédits smile
Lullaby\'s INVASION ! Crditsmileordj0 : 2600

Lullaby\'s INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby\'s INVASION !   Lullaby\'s INVASION ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:14

Welcomeuuh ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Nana.Shup'S
Happy-S Member
Nana.Shup'S


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : : Euh... est-ce nécessaire !? -_-
Loisirs : : Nippon, Dessiner, Délirer....
Logiciel de Graph : : 'Tophiltre
Date d'inscription : 25/09/2008

Nombre de Crédits smile
Lullaby\'s INVASION ! Crditsmileordj0 : 950

Lullaby\'s INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby\'s INVASION !   Lullaby\'s INVASION ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:17

# . Ohayo Lulla-chan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RAiiNB0W-C0L0RS.skyrock.com
Lullaby
Happy-S Member
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : : GEEZ, U WANT R*PE ME,ISN'T IT ? 8D
Logiciel de Graph : : Adobe Photoshop IS GOD(e)
Date d'inscription : 03/11/2008

Nombre de Crédits smile
Lullaby\'s INVASION ! Crditsmileordj0 : 2000

Lullaby\'s INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby\'s INVASION !   Lullaby\'s INVASION ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:19

(BOUHAHAHA, j'attend de voir ça Katsu' ! 8D)

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Fondatrice H__S •
Hachikô


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 28
Logiciel de Graph : : Photofiltre-Unfreez
Date d'inscription : 02/07/2008

Nombre de Crédits smile
Lullaby\'s INVASION ! Crditsmileordj0 : 3150

Lullaby\'s INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby\'s INVASION !   Lullaby\'s INVASION ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:22

Charlie a écrit:
J-je... me sens seule What .

Bienvenuuue....

Meuh chuis là moi ♥

ON est les admins, ON a touts pouvoirs Scared

N'Chaaa, amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-smile.forums-actifs.net
Lullaby
Happy-S Member
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : : GEEZ, U WANT R*PE ME,ISN'T IT ? 8D
Logiciel de Graph : : Adobe Photoshop IS GOD(e)
Date d'inscription : 03/11/2008

Nombre de Crédits smile
Lullaby\'s INVASION ! Crditsmileordj0 : 2000

Lullaby\'s INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby\'s INVASION !   Lullaby\'s INVASION ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:24

God n'a peur de rien, bwahahaha /SPAAF/

Mais merci ! ♥

Love et paillettes de coco sur vous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko
Happy-S Member
Katsuko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : : Je m'envole vers d'autre ciels!
Logiciel de Graph : : Photoshop CS3
Date d'inscription : 03/11/2008

Nombre de Crédits smile
Lullaby\'s INVASION ! Crditsmileordj0 : 1400

Lullaby\'s INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby\'s INVASION !   Lullaby\'s INVASION ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:36

On verra?
Comment cela? C'est sûr oui!
Egypt
Revenir en haut Aller en bas
Mishiyo
Happy-S Member
Mishiyo


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Logiciel de Graph : : Photofiltre
Date d'inscription : 30/10/2008

Nombre de Crédits smile
Lullaby\'s INVASION ! Crditsmileordj0 : 1900

Lullaby\'s INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby\'s INVASION !   Lullaby\'s INVASION ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:08

Bienvenue, une présentation marrante Hot Bath .
Bon bah voilà *niark*
Je m'en vais car... tu n'es pas ma mère ! Egypt
Sinon tu portes le même prénom que moi, à croire que toutes les Marion sont folles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lullaby\'s INVASION ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby\'s INVASION !   Lullaby\'s INVASION ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby\'s INVASION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour Lullaby *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•HAPPY.SMILE• :: Bienvenue à Happy Smile :: Smiling Members # :: # Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser